Montage 20V dans l'Ur...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Hajbed

Re: Montage 20V dans l'Ur...

Message par Hajbed »

L'aby est plus pratique que l'AAN dans le sens où il est plus court et sa "morphologie" epouse mieux le chemin parcouru par le faisceau de ton UR.
Pierre Ur

Message par Pierre Ur »

Salut Hajbed,

Merci pour tes lumières et conseils en MP...
Touco

Message par Touco »

audiquattromoto a écrit :par contre quand ca marche..............miammmm....ceux qui sont montés dedans au barbeuc te le diront...et y a même un tit veinard qui l'a conduite....n'est ce pas Touco ? ;)
Oui, faut se méfier, c'est un peu comme une drogue, la dépendance est immédiate !!! :mrgreen:

L'essayer c'est l'adopter...C'est d'ailleurs le jouet préféré des "grands enfants" d'AC :lol:

20V Addict
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

C'est bien pour ça que je monterais pas dans un de ces monstres :D
Après, tu finis un peu tarré comme touco à passer tes soirées à chercher un 20V à vendre ^^
RogerH

Message par RogerH »

Dural a écrit :C'est bien pour ça que je monterais pas dans un de ces monstres :D
Après, tu finis un peu tarré comme touco à passer tes soirées à chercher un 20V à vendre ^^
Ptdr :lol: :lol:
Je l'imagine bien sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui tournent quand on lui parle de 20V :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

Oui, faut se méfier, c'est un peu comme une drogue, la dépendance est immédiate !!! :mrgreen:
je confirme.....si un zouave m'avais pas preté la sienne.....j'aurais pas deux 20VT dans la cour....malin ca.....pis un de ces jours,un troisieme arrivera......
ca me fait soucis.....comme une dépendance....suis inquiet...ca va s'arreter ou ???? tans pis....m'en fout,c'est TROP BON !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il est pas taré....juste qu'il a envie de s'éclater.....par "s'éclater" ,je parle pas de grimper les ronds points (bien que je ne critique pas ta méthode mais chacun la sienne quoi..... :mrgreen: ) mais de prendre du plaisir en quelque sorte.....tu sauras ce que c'est si un jour tu montes dans une...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre Ur

Message par Pierre Ur »

Magnifique :!: :!: :!: :D