Hier le moteur de ma 100 S4 s'est arrêté en roulant, ne voulait plus redémarrer, puis finalement s'est remis en route.
Après ça, ça tournait normalement.
Pas de codes défauts, je pense que la pompe à essence est en fin de vie, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait s'arrêter en roulant ?
Habituellement, une pompe HS empêche de démarrer de façon aléatoire, mais ne s'arrête pas en roulant, si ?
Je pense que c'est la pompe d'origine, elle aura bien tenu (344000 km)