Commande groupée pré-filtre 0811201511B

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Répondre
Alex07

Commande groupée pré-filtre 0811201511B

Message par Alex07 »

Bonjour à tout le monde !

Je relance le sujet du fameux préfiltre à essence en amont de la pompe qui équipe certains de nos millésimes, référence 0811201511B (ou 0811201511D). Vous le savez sans doute déjà mais, pour rappel, ce préfiltre est difficilement trouvable aujourd'hui car c'est une très vieille référence Audi/VAG et la seule alternative qui était possible jusqu'il y a quelques années c'était la version Mahle/Knecht KL 27 qui n'est malheureusement plus disponible aujourd'hui également.

En ayant parcouru le forum, j'ai découvert l'existence d'une autre alternative du côté de ces gros cons de ricains : le modèle PTC Custom Fit Engine Fuel Filter référence 351PG6399 vendu par la boutique etrailer. C'est manifestement la copie conforme du filtre d'origine. Assez marrant de constater que, contrairement à nous en Europe, ils s'amusent à refabriquer des pièces pour des véhicules de conception allemande...faut pas chercher à comprendre :?

https://zupimages.net/viewer.php?id=26/17/zh6y.png

Le hic, c'est que etrailer ne livrent pas en Europe, uniquement aux USA et leurs 51ème état, le Canada :D
Pour autant, il y a quand même moyen de se faire livrer en France en passant par un transitaire (par exemple MyUS) qui fourni une adresse américaine par laquelle ils font transiter les commande à destination de l'Europe. Le filtre coute 3,93 dollar (soit 3,36 euros) auxquels vont s'ajouter la TVA et les frais d'expédition et frais de douanes. Je compte m'en procurer un chez eux donc mais je trouve ça dommage de ne pas en faire profiter tout le monde en faisant éviter à chacun ces frais assez onéreux pour un petit filtre à moins de 4 euros.

Ce que je vous propose donc c'est, pour ceux qui sont intéressé par ce filtre, d'effectuer une commande groupée. Je recense chacun des intéressés avec les coordonnées complètes, je collecte les fonds via Paypal, je passe commande auprès de etrailer via une adresse transitaire MyUS puis une fois réception du colis, je me charge d'expédier chacun des filtres vers son destinataire.

Je lance le recensement à partir d'aujourd'hui jusqu'au lundi 4 Mai 18h00 pour que tout le monde ai le temps de voir ce post et de me faire la demande.
Le prix pour chacun comprendra le prix du filtre + les frais annexes (TVA, douanes, frais d'expédition USA=>UE) et les frais d'expéditions en France le tout divisé par le nombre de commande. Je ne pourrais donc vous donner le monter exact de chacun qu'une fois la clôture du recensement terminé.

Pour la demande donc, merci d'envoyer un message privé avec vos coordonnées complètes suivantes :

Nom, Prénom
Adresse postale
Numéro de téléphone
Adresse mail

Je renseignerait toutes ces coordonnées dans un tableur Excel pour avoir la traçabilité. L'expédition depuis chez moi vers chez vous se fera via Colissimo.

Pour la récolte des fonds communs, voici donc mon Paypal : https://www.paypal.me/alexis26780

Veillez à bien mettre en commentaire de l'envoi Paypal : Commande filtre PTC

Et veillez également à mettre le paiement "entre proches" sinon Paypal va me prélever des frais et ça va être le bazar pour les comptes.

Soyez attentif le lundi 04 Mai 18h00 car ce sera le moment où je vous donnerai le prix que vous devrez m'envoyer sur Paypal

Bonne journée :)

Alex
Répondre