Bon ma 90 NG a eu droit à 5 injecteurs Bosch neuf, joints supports injecteurs neuf, joint collecteur admission neuf....et ça démarre toujours aussi mal
Le démarreur lance mais rien aucun soupçon de pétarade rien. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de pression d'essence. Les bougies restent sèches.
Mais elle démarre si j'actionne le démarreur au moins 30 a 45 secondes non stop, le démarreur apprécie pas
J'éteins et je rallume direct, très compliqué encore a démarrer.
J'ai pensé au régulateur de pression de carburant sur la boîte à air, quand je dévisse le tuyau du dessus ça sort en pression.
J'ai testé aussi, shunter la pompe pendant qq secondes, mais pareil démarrage compliqué.
Pour moi on dirait que le circuit se désamorce directement. J'ai pensé à l'accu de pression d'essence, un accu mort peut il empêcher un démarrage aussi bien à froid qu'à chaud ?
J'ai tester mes injecteurs avant le montage, en soulevant le plateau sonde, pas de point dur et niveau identique sur les 5. En plus une fois démarrer et chaude elle roule très bien.
Dans le doute je vais essayer de prendre pompe et accu de mon autre 90 qui démarre bien pour voir , mais c'était un conseil sur l'accu en mode froid, car on voit beaucoup démarrage difficile mais à chaud à cause de l'accu.