Me voici ici sur ce forum depuis quelques mois maintenant suite à l'acquisition de ma coupé GT que je vous ai présenté et depuis j'ai pas mal passé de temps à fouiner toute les informations que je pouvais sur ce modèle niveau mécanique.
J'ai pu me procurer sur le web bon nombres de documentations techniques, revues et brochures de l'époque que je trouve très utile à l'entretien de nos anciennes "katrano" et notamment des docs techniques de Bosch sur le K-Jetronic.
Avec ici par exemple le guide de dépannage du K-Jetronic pour tout les modèles VW/Audi qui en sont équipés. Seulement, étant assez puriste sur la documentation technique, j'ai trouvé que la qualité n'y est pas car ce sont en règle générale des documents (mal) scannés de l'époque avec parfois des flous surtout au niveau des illustrations, des erreurs de numérotation de page et des incohérences. Je me suis donc amusé à temps perdu à réécrire au propre ce document-ci pour vous en proposer une version réédité plus claire et lisible avec les images retouchées pour qu'elles soient plus nettes.
Je vous joint ci-dessous le lien du dossier partagé de mon serveur OneDrive dans lequel vous retrouverez l'ancienne édition originale de 1977 et ma version réédité de 2025 :
https://1drv.ms/f/c/7a206fb80ff5965e/El ... Q?e=izz1px
Je n'en suis pas à ma première, j'ai effectué un très gros travail documentaire similaire lorsque je bossais sur les BMW avant de passer chez Audi. Si vous trouvez ce travail intéressant dites le moi et je pourrais vous en proposer d'autres, je suis actuellement sur la réédition du guide technique Bosch du K-Jetronic.
@ bientôt tout le monde

Alex