quasiment toutes les c4 restantes vont a la presse donc ce seuil ( par exemple ) est introuvable et pour le port.... ben......comme j'ai negocié la voiture assez bas ..................pas grave , c'est la seule pieces qu'il me manque . je leurs ai demandé si il y avait une erreur sur le port !! ( 99 euro )
.... et puis cet pièce est certainement fixer au double face et elle est très fine .....même si on décolle ce seuil au souffleur chaud .....ça gondole a Venise.
J'ai déjà tenté d'en décollé un , ça m'a fait un beau puzzle à la fin ...
A moins d'avoir un outil/technique je ne vois pas comment en recuperer d'occaz
Getrag a écrit : ↑ven. 14 mars 2025 15:32
En attendant........une presse de 10 t pour les roulements automobile en restauration , ça fait l' affaire ou c' est juste?
Ca dépend, sur les "petits" roulements de coupé GT par exemple, ça va suffire, par contre sur des roulements de plus grande dimension un peu oxydés (C4, V8...), il m'est arrivé plusieurs fois de dépasser les 20 T pour les faire sortir...
Getrag a écrit : ↑ven. 14 mars 2025 15:32
En attendant........une presse de 10 t pour les roulements automobile en restauration , ça fait l' affaire ou c' est juste?
Ca dépend, sur les "petits" roulements de coupé GT par exemple, ça va suffire, par contre sur des roulements de plus grande dimension un peu oxydés (C4, V8...), il m'est arrivé plusieurs fois de dépasser les 20 T pour les faire sortir...
Donc en polyvalence je prendrai une 20 t .
Si vous avez un bon plan......je prends
Merci
toutes les structures des sièges conducteurs ont l'écrou pour fixer un accoudoire , il faut juste "percer" le tissu/cuir pour pouvoir visser la vis de l'accoudoir.
toutes les structures des sièges conducteurs ont l'écrou pour fixer un accoudoire , il faut juste "percer" le tissu/cuir pour pouvoir visser la vis de l'accoudoir.
salut
c'est ce que ma dit Memphis en mp .
j'attend le total avec port .
merci