J'ai un pote pro qui ne jure que par eux, je n'ai jamais testé moi même mais vu le type qui recommande, je recommande.
Pour les roulements, je conseille, comme l'a bien dit Daniel, de démonter avant.
Après pour les refs spécifiquement, c'est un peu la merde de recouper les équivalences car souvent les refs origine ne sont plus dispo et on te donne des équivalences qui n'en sont pas.
Pour moi la soluce, après avoir refait trois alternateurs différents, c'est d'aller sur chatGPT et lui demander les équivalences puis d'aller chercher sur "lebonroulement" (c'est le nom du site) les refs qui correspondent, pour les trois alternateurs que j'ai refais, ça allait impeccable.
Si t'as pas un extracteur avec des pattes fines, passe à la caisse parce que tu en auras besoin, sinon tu vas te faire chier
Pour info t'as des montages comme celui ci dessous qui sont prévus pour etre clavetés mais y'a pas de clavette, c'est "normal" à priori
Enfin pour le régulateur, comme l'a dit Daniel, garde celui d'origine et met des charbons.
J'ai pris un Bosch seconde monte sur la 44, il va très bien après 3 ans ... mais par flemme j'ai mis un Febi sur la 80 et c'est de la merde, à 5000 rpm j'ai le voyant de batterie qui s'allume et ça ne charge plus