Quelques infos : Audi Coupé B3 Moteur 3A, 113CH, KE-Jettronic (Monotronic ou je sais plus quoi) ;
Passé en calculateur Speeduino + injection EFI d'audi S4 B5
Problème de capteur hall aujourd'hui. Il fonctionne 1 à 2 secondes maximum avant de couper. (Je le vois car j'ai un ECU Programmable...)
Ensuite, faut attendre 2-3 heures voire le lendemain pour qu'il fonctionne à nouveau, 1 à 2 secondes maximum, avant de couper à nouveau...
Il reste fixe sur une résistance (14,3 ohms), ou alors elle monte sans raison, comme le voltage sur le fil du signal, qui reste à 0. Bref, il ne fonctionne plus.
Il prend bien le voltage, j'ai tout essayé basiquement. Ma seule piste serait qu'il soit soit HS, ce qui serait étonnant car la voiture n'a pas roulé depuis un long moment et qu'il fonctionne quelques rares fois, soit un éventuel antivol, un relais qui merdouille, ou que sais-je... Seuls des connaisseurs pourraient savoir s'il y a autre chose à explorer !
Sinon, il sera à remplacer. Si c'est le cas, comment s'y prendre ? Je vois bien deux vis cruciformes à l'intérieur mais les dents du capteur gênent et je ne vois pas comment les sortir. Si quelqu'un a de la docu' sur le sujet, je veux bien !
Merci

Petite photo en cadeau :