J'ai racheté cette magnifique auto presque neuve délaissée dans le chaud froid de la region paloise.
Petite touchette avant, alarme rouillée et le fameux "le père du garagiste la démarrait régulièrement".
Vu la patte de support d'alternateur ça m'étonnerait bien... Et comme disait le voisin pas fini de mes parents "oui mais y'a longtemps".
Bref, une Quattro Sport, même moche, ça (se) tente. C'est une MC2 toit ouvrant intérieur cuir noir.
Et elle est au sec quelque part en lot et Garonne, certainement pourquoi la remise en route traîne.
Au niveau travaux : distribution, alternateur rénové, pompe essence neuve, réservoir decrassé et essence neuve (peut mieux faire mais je n'avais pas envie ni le temps de tomber le réservoir sous le Quattro), filtre essence, bougies, fils HT, tête de distributeur... Démontage de l'alarme... Achat de pièces de remplacement (merci Yvma)...
Bref ça ne démarre pas faute d'allumage.
En shuntant le relais 215, la pompe à essence se met en route, mais pas d'étincelles aux bougies.
Je n'ai aucun objectif à court terme avec cette auto étant déjà sur 2 autres vieilles biques.
Merci de vos bons conseils.
Photos de la 100TQS