Il faudrai essayer de voir si ce module de puissance est alimenté, il y a une explication sur sjm autotechnik, il faut faire un testeur avec une led et une résistance, ça doit clignoter quand tu démarre. C'est un signal carré comme un rupteur.
Après vérification du faisceaux, reprise de quelques endroit. différent test de masse. toujours pas d'allumage.
Je me dirige maintenant vers 2 problème possible.
- L’antidémarrage: Par contre, je ne sais pas comment il fonctionne.
- l'allumeur: Sur les moteur de S2, il est la tête en bas. Et je me suis rendu compte que il y avait de l'huile dans la tête qui suit l'axe. Surement un joint interne qui est foutu. Alors qu'il est neuf. Je vais essayer de voir avec Audi, mais si quelqu'un a un allumeur a me prêter pour un test ou alors un contact qui peut le revoir ça m'arrangerai bien.
Ceux qui est sur, c'est que de toute façon, l'allumeur qui prend l'huile ne peut pas aider pour distribuer le courant aux bougies.
Aimable a écrit : ↑mar. 27 févr. 2024 15:40
Sur le 3B, il n'y a pas d'anti démarrage intégré en relation avec le MCU.
Merci
J'attends toujours des nouvelles de Audi pour mon allumeur.
LaurentV8 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 17:56
Si l'allumeur prend l'huile, vérifie ton circuit de recyclage des vapeurs d'huile (reniflard), il y a des chances pour qu'il ait un défaut...
(trop de pression sous le cache-soupapes)
Le moteur ne démarre pas. C'est juste avec le démarreur qu'il tourne. Donc il n'y aura pas assez de vitesse pour créer trop de pression dans le circuit.
Mais je regarderai et nettoierais le circuit.
Donc s'il n'y a pas d'anti démarrage et qu' éventuellement l'allumeur serai bon (j'ai comme même un gros doute). Il y a la question d'un relais. Tout mes fusibles sont bon, mais es ce qu'il y a un relais qui gère l'allumage?
Merci
Christophe