gizmo06 a écrit : ↑mer. 17 janv. 2024 21:45
Par contre, dans aucun kit on ne trouve les petits filtres.
Et il m'en faut pour le KJet que je veux refaire...
gizmo06 a écrit : ↑mer. 17 janv. 2024 21:45
Par contre, dans aucun kit on ne trouve les petits filtres.
Et il m'en faut pour le KJet que je veux refaire...
Pour les kits de réfection, je sais qu'il existait un site dédié aux Ferrari 400 qui proposait pour types de K-jet...que ce soit pour Ferrari, Mercedes, Audi, Porsche... mais plus moyen de le retrouver
Nous ne fournissons pas les vis ni le filtre de l'axe central."
Ce qui m'interpelle, c'est "Votre référence correspond à un doseur kjetronic 6 cylindres en fonte avec une sortie bouchée".
Je n'ai pas de sortie bouchée sur mon distributeur.
Quelqu'un peut confirmer ses dires ?
Oui, c'est la même fonderie qu'un doseur de 6 cylindres.
Selon la version, il y a soit une sortie bouchée soit une sortie qui sert à l'injecteur de départ à froid.
Dans tous les cas, il faut le kit pour 6 cylindres à mon avis, avec des éléments inutiles pour nos 5 cylindres.
Utiliser des doseurs déjà existants et boucher les sorties inutiles était plus économique donc ils ne se sont pas privé
Pour l'anecdote, je crois que Treser utilisait un doseur de Porsche 928 pour la modif des UR Treser