coté pompe....pas dans ce bordel infâme....

Voila, je remonte à peine du garage ! et ouf le cab s'embourgeoise (lol) encore un peu vu qu'il s'offre la centralisation à distance.
Je mis suis mis à 23h donc 3h de boulot, avec une bonne frayeur lorsque plus rien n'a marché.....fusible cramé suite à mauvais branchement de ma part !
Tout ce passe donc sous la banquette (j'ai découvert des restes d'alarme...) arrière, étant que tout les fils nous intéressant s'y trouve.
Première étape : choix du cablage du module, dans mon cas il s'agit d'une impulsion négative (attention cela varie en fonction des moteurs et années). La commande d'ouverture ou de fermeture est alors pilotée par une mise à la masse.
Deuxième étape : branchement du module, j'ai d'abord relié le +12V et la masse du module (sur le cab : +12V=fil rouge/noir(celui qui va à la pompe de centralisation de préférence) masse=marron )
petit test du module : j'appuie sur la clé, il fait clic clic ; OK il a du jus
Troisième étape : on met à la masse les deux fiches pour l'impulsion négative et on part en quête dans les méandres des faisceaux de deux fils : un pour l'ouverture l'autre pour la fermeture. Voici leurs couleurs :
ouverture : marron/vert
fermeture: marron/gris
on raccorde et un petit test : OK ça ouvre tout et ça ferme tout
Quatrième étape : le raccordement des clignos
couleurs : noir/blanc pour le côté conducteur
noir/vert pour le passager
le passager passe au milieu de la banquette pas de soucis, mais le conducteur passe tout à gauche : peu de place pour y travailler.
C'est la que j'ai cramé un fusible en prenant un fil noir/blanc mais visiblement pas le bon
Dernière étape : brancher la sirene qui fait pioup pioup comme à Hollywood............nannnnnnn j'déconne z'aviez cru ou quoi?
par contre je n'ai pas brancher la descente des fenêtres ni la fermeture indépendante du coffre, trop long et chiant surtout que je ne m'en sert jamais et puis c'est déjà suffisament une usine à gaz. Je vous fais des tofs demain pendant le nettoyage remontage de la banquette.
Je ne veux pas l'isoler pour le protéger du froid
Ça serait bien possible, il n'empêche que pendant que les températures étaient négatives, c'était impossible de soulever le loquet, même avec une pince, je n'ai pas énormément forcé, j'avais peur de casser quelque chose.