Allumage 90 KV
Re: Allumage 90 KV
Si l'AAC et le vilo sont bon, suffit d'être deux,
un qui tourne la clé, et l'autre tourne légèrement l'allumeur dans un sens ou dans l'autre.
un qui tourne la clé, et l'autre tourne légèrement l'allumeur dans un sens ou dans l'autre.
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Re: Allumage 90 KV
Même pas besoin, si ton vilo, ton AAC et ton allumeur sont au repère, ça doit craquer. Le réglage à la lampe est là pour affiner et faire que le moteur tourne bien rond de façon optimale.
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Re: Allumage 90 KV
hier soir j'ai réussi a faire démarrer, mais il a fallu pour ça que je me cale a 18° a la lampe, la moindre modif d'avance et ça marche plus, ça fume et ça pique les yeux (dans le garage), mais ça on verra plus tard, déjà ça fonctionne, je vais la laisser chauffer plusieurs fois avant de trop trifouiller partout parce que presque 30 ans sans tourner...
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Re: Allumage 90 KV
Bonjour à tous,
Maintenant ça démarre plutôt bien, ça tourne rond, ça roule mais j’ai vraiment 0 puissance. Une idée d’où ça pourrait venir ?
Maintenant ça démarre plutôt bien, ça tourne rond, ça roule mais j’ai vraiment 0 puissance. Une idée d’où ça pourrait venir ?
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Re: Allumage 90 KV
Réglage richesse correct ? Contrôler avec un appareil ?
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Re: Allumage 90 KV
Non j’ai pas d’appareil pour contrôler, j’ai suivi la procédure donnée par Alain ici. Mais à un demi tour près ça tourne moins bien donc je suppose que c’est plus ou moins ok
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Re: Allumage 90 KV
Quand je vois sur la mienne que pour 3x rien ça change tout.... La procédure manouche j aime pas. Du coup je fais avec l appareil et je suis certain d éliminer une cause.
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Re: Allumage 90 KV
Ça je suis bien d’accord mais le problème c’est de trouver l’appareil en question…
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Re: Allumage 90 KV
Peut être, mais je lui ai déjà laissé grillé 20litres au ralenti/a 2000 trs, ça me parait long pour un rodage. Non ?
Re: Allumage 90 KV
L'avance est bien réglée ?
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Re: Allumage 90 KV
Oui, 18° et vérifié avec 2 lampes strobo différentes.
je me demande si j'ai pas une prise d'air quelque part. j'ai commandé une machine a fumée pour voir
je me demande si j'ai pas une prise d'air quelque part. j'ai commandé une machine a fumée pour voir
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Re: Allumage 90 KV
J'avais un légère prise d'air au niveau du régulateur de ralenti. Encore un poil mieux
Par contre, au bout d'un certain temps que le moteur tourne la pompe a essence change de bruit, le ralenti augmente pendant 15-20 seconde puis elle cale. Ça redémarre au quart de tour, puis environ 1min après idem, la pompe change de bruit et ça cale a nouveau
Par contre, au bout d'un certain temps que le moteur tourne la pompe a essence change de bruit, le ralenti augmente pendant 15-20 seconde puis elle cale. Ça redémarre au quart de tour, puis environ 1min après idem, la pompe change de bruit et ça cale a nouveau
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Re: Allumage 90 KV
Tu n'aurais pas un mano pour voir la pression d'essence ?
Elle doit être à 3 bars si je ne dis pas de bêtises.
Aussi, essaye de shunter le relais de la pompe à essence, il pourrait être en cause...
Elle doit être à 3 bars si je ne dis pas de bêtises.
Aussi, essaye de shunter le relais de la pompe à essence, il pourrait être en cause...
Re: Allumage 90 KV
C'est plus que 3 bars, plutôt 5 voire 6 
Vu les symptômes, je pense que tu dois avoir des saletés (ou plus probablement de la rouille) dans le réservoir, c'est typique pour ce genre de dysfonctionnement...

Vu les symptômes, je pense que tu dois avoir des saletés (ou plus probablement de la rouille) dans le réservoir, c'est typique pour ce genre de dysfonctionnement...