Durite injecteur Coupé GT
-
- Messages : 1584
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Durite injecteur Coupé GT
Salut,
Il me faudrait les durites entre le K-Jet et les injecteurs, références 1 à 5 sur cet éclaté (ce ne sont pas celles avec le raccord bandjo, mais qui se vissent directement).
Ces articles n'étant plus disponibles, les références n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait des infos, ou un lien ?
Merci.
Il me faudrait les durites entre le K-Jet et les injecteurs, références 1 à 5 sur cet éclaté (ce ne sont pas celles avec le raccord bandjo, mais qui se vissent directement).
Ces articles n'étant plus disponibles, les références n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait des infos, ou un lien ?
Merci.
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Durite injecteur Coupé GT
J'ai trouvé les miens sur ebay de, de l'occasion, mais ça doit pouvoir ce fabriqué, non ?
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Durite injecteur Coupé GT
Bouchées par quoi ?
-
- Messages : 1735
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Durite injecteur Coupé GT
J en ai une caisse entière d occasion
-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Durite injecteur Coupé GT
Il y a ça chez Hel Performance
(à voir si les raccords sont bien en M10)
https://auto.helperformance.com/hel-bra ... -injectors

https://auto.helperformance.com/hel-bra ... -injectors
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Durite injecteur Coupé GT
Ça m'aurait bien plus ça 

-
- Messages : 1584
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Durite injecteur Coupé GT
Ça y ressemble bien.
Par contre, ça fait cher, madame commence déjà à grincer des dents, si je lui sors encore une facture comme ça...
Je le garde sous le coude en attendant de voir si je trouve moins cher
En regardant les schémas des années suivantes, j'ai trouvé la référence : 034 133 315AB
D'après le schéma, ce serait bien celle là, mais inconnue aussi sur google
Par contre, ça fait cher, madame commence déjà à grincer des dents, si je lui sors encore une facture comme ça...
Je le garde sous le coude en attendant de voir si je trouve moins cher

En regardant les schémas des années suivantes, j'ai trouvé la référence : 034 133 315AB
D'après le schéma, ce serait bien celle là, mais inconnue aussi sur google

-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Durite injecteur Coupé GT
Sur Ebay de, encore plus cher :
https://www.ebay.de/itm/403063243617?ha ... R-zBxPeBYw
https://www.ebay.de/itm/403063243617?ha ... R-zBxPeBYw
-
- Messages : 1584
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 21:46
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Durite injecteur Coupé GT
Ce ne sont pas les bons ceux-là : ils ont un raccord bandjo.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Durite injecteur Coupé GT
HEL est une très bonne marque visiblement et je confirme pour l'instant, ne m'étant encore jamais tapé de mur avec la quattro.
J'avais fait faire des flexibles d'injecteurs chez Goodridge à une époque pour le 1.8 (tressage effiloché à cause de frottements entre eux). Bien que je préfère le look de l'origine que j'ai remis dès que j'ai pu, ils sont toujours sur mon étagère au cas où.
J'avais fait faire des flexibles d'injecteurs chez Goodridge à une époque pour le 1.8 (tressage effiloché à cause de frottements entre eux). Bien que je préfère le look de l'origine que j'ai remis dès que j'ai pu, ils sont toujours sur mon étagère au cas où.
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Durite injecteur Coupé GT
Tu écris "mais qui se vissent directement" celles avec un raccord banjo n'iraient pas ?gizmo06 a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 17:20 Salut,
Il me faudrait les durites entre le K-Jet et les injecteurs, références 1 à 5 sur cet éclaté (ce ne sont pas celles avec le raccord bandjo, mais qui se vissent directement).
Ces articles n'étant plus disponibles, les références n'apparaissent pas.
Quelqu'un aurait des infos, ou un lien ?
Merci.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Durite injecteur Coupé GT
Celles avec le raccord Banjo sont en M12 côté injecteur contre M10 pour les autres. Il faudrait donc changer d'injecteurs pour passer de l'un à l'autre montage.
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Durite injecteur Coupé GT
D'accord.