J'ai ramené ma 100 Sport à la maison, histoire de lui faire un entretien complet.
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'identifier les différents moteurs NF, je sais qu'il existe des NF, des NF1 et des NF2.
Le NF1 serait doté d'un seul capteur de cliquetis, le NF2 en posséderait deux.
Sur un document manuscrit que j'ai eu avec la voiture (en 2004

Les puissances sont les mêmes pour les différents NF ?
Je l'ai stockée réservoir plein il y a qq années, donc transfert de l'essence vers la V8 pour pô gaspiller, j'en remettrai de la fraîche quand elle retournera dans son abris.

Cet appareil permet de tester le degré d'humidité du liquide de frein/embrayage, ça fonctionne bien : le liquide neuf est à bien moins de 1% d'humidité, le liquide bon à remplacer est entre 1,5 et 2,5%, le liquide complètement naze est au dessus de 4%.
Pas besoin de ça pour savoir qu'il faut remplacer le liquide de frein tous les deux ans, mais je me posais la question de la qualité du liquide qui reste dans les bidons et dans mon appareil de purge, apparemment il ne prennent pas l'humidité après ouverture


Trois péniches alignées

