A vous d'ajouter vos tutoriels....
			
		
		
			
				
																			
								gizmo06 							 
									
		Messages :  1679 Enregistré le :  dim. 7 déc. 2008 21:46Localisation :  PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI 
		
						
					
								
						
									Message par gizmo06  jeu. 10 déc. 2009 22:38 
			
			
			
			
			
			Bonsoir,
J'avais fait, à l'époque d'ASC, un tuto pour diagnostiquer nos anciennes.
Le tuto étant long et imagé, je ne le retranscrirais pas ici, mais me contenterais d'y mettre le lien direct sur mon site:
http://will-autos.voila.net/audi90/diagnostic.htm 
Amusez-vous bien 
William.
edit pour modification du lien (hébergement sur autre site)
					Modifié en dernier par 
gizmo06  le mar. 15 mars 2011 22:04, modifié 2 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  jeu. 10 déc. 2009 22:54 
			
			
			
			
			
			une question que je me pose par rapport aux modernes qui ont besoin de vagcom : comment remet on a zero les codes erreurs?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16300 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  ven. 11 déc. 2009 10:43 
			
			
			
			
			
			En coupant l'alimentation du Motronic ou en débranchant la batterie qq instants...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  ven. 11 déc. 2009 14:26 
			
			
			
			
			
			Gros doute avec cette procédure, elle n' apparait nulle part, ni sur SJM autotechnic,  ni sur Autodata 
3.24....et pourtant.....   
Je préfères couper le 12V sur les fusibles qui vont bien....différents sur les 3 voitures , 200 10V, 200 20V ou 
100 S4.
Ci dessous la rubrique pour la 100S4 vue avec AUTODATA 3.24: