J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je poste ici pour un modèle qui ne fait pas partie des anciennes ?
J'ai demandé de l'aide sur AudiPassion, mais je n'ai pas de réponse. J'espère qu'ici j'aurai plus de chance...
C'est pour mon A4 B5 de 2000, moteur 1.8T 150cv code AWT.
Lorsque j'accélère, je n'ai pas la poussée du turbo.
Le turbo a été changé il y a 2 ans.
J'ai déjà changé les petites durites de commande entre les N75, N249, WG et DV.
J'ai pris les pressions de charge (celle demandée et celle mesurée) avec VCDS : la demande monte à 1450mbar, mais la pression relevée reste à 930mbar (voir la vidéo ici)
Pour tester si la WG fonctionne, j'ai raccordé le compresseur sur la durite de commande, à 1bar, la WG s'est bien ouverte, donc j'en conclue qu'elle est OK.
Par rapport à ce test, j'en déduis que, si la pression monte, la tige sort ce qui ouvre le circuit de suralimentation, et fait tomber la pression.
Pour éviter cela, j'ai débranché la durite entre la N75 et la WG.
Ça n'a rien changé

Autre sécurité dans le circuit de sural, c'est la DV.
La N249 fonctionne aussi en pression ou en dépression ?
Est-il possible de shunter la DV pour tester ?
Ou, si quelqu'un a une idée du problème, parce que ça fait un moment que je galère à trouver, surtout que mes connaissance en mécanique ne sont pas énormes...