C'est ce que pense et après vérification sur etka, les ref de certains ressorts pour cab se retrouve dans la liste de ceux du coupé (mais sans affectation du type de moteur...).
La structure principale du train arrière change de ref à partir de la production des 1er cabriolets (fin 1991/1992) mais ce train arrière est commun au coupé à partir de 1991 également (Au passage du B3 vers B4? il doit y avoir une petite modif mais laquelle???).
Pour la petite histoire, j'envisage le remplacement de mes B8/H&R -40 par quelque chose de plus confort sans pour autant revenir à l'origine ''pompe à vélo".
Soit:
1- trouver ou adapter du Ebach -20mm + bilstein B4
2- Garder mes H&R (donner pour jusqu'à -40mm) + bilstein B4 (mais visiblement pas trop conseillé)
3- Passer à un kit combiné filetée (KW V3) réglable en dureté, compression et détente mais ca pique un peu côté tarif...
Sachant que mon utilisation est une conduite sur route (accessoirement défoncées) nationale et autoroute avec une conduite plutôt soutenue (route de l'Ardèche par ex
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