Salut a tous,
Bossant dans un garage,un pote bossant egalement ds un garage en RP en tant que vendeur me propose une 200 Turbo du 01/89 bleu ciel,180 000 Km et 1ere main,Kit carrosserie Zender et jantes alus BBS.
Etat general bon mis a part ciel de toit qui se décolle.
Combien faut il que je lui propose sans paraitre ridicule ??
Merci a tous.
a+
Manu
Votre avis sur 200 Turbo....
-
Re: Votre avis sur 200 Turbo....
je pense que tu n'as besoin de l'avis de personne car tu es trés avisé sur le sujet
En plus tout le monde sait que malheureusement les 200 ne valent plus rien... en ce moment

En plus tout le monde sait que malheureusement les 200 ne valent plus rien... en ce moment

-
Ah ben ca ... Alors que ceux sont vraiment d'excellentes autos, très homogènes à mon gout.En plus tout le monde sait que malheureusement les 200 ne valent plus rien... en ce moment
Quel est l'état mécanique ?Bossant dans un garage,un pote bossant egalement ds un garage en RP en tant que vendeur me propose une 200 Turbo du 01/89 bleu ciel,180 000 Km et 1ere main,Kit carrosserie Zender et jantes alus BBS.
Etat general bon mis a part ciel de toit qui se décolle.
2RM ?
Le gros plus de ton auto ce sont les jantes et le kit carrosserie ... l'aspect esthétique aide bien à vendre

A titre d'info, lorsque je mettrais ma 200 1B (230 000 kms, entretien mécanique au top mais carrosserie moyenne) je l'afficherais à 1600 euros négociables ...
Tiens nous au jus,
a+
romain
-
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Etat mecanique bon,je l'ai essayé,elle est en pleine santé.
A revoir le train avant je pense,car a l'acceleration elle a tendance a se barrer un peu.
Verins de capot HS.
Carrosserie OK hormis un pète dans le bas du PC arrière et la peinture se décolle sur le bequet arrière.
A revoir le train avant je pense,car a l'acceleration elle a tendance a se barrer un peu.
Verins de capot HS.
Carrosserie OK hormis un pète dans le bas du PC arrière et la peinture se décolle sur le bequet arrière.
-
- Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / 80 CD 5S '82 - GT 5S '81 - 100 CS Quattro Turbo '87 - 80 Quattro '83
Perso, ça dépend. Elle peut avoir des options sympas (cuir chauffant par exemple) ou des pièces neuves (genre amortisseurs ou ligne inox) ce qui lui rajoutera de la valeur. De même si elle a un carnet d'entretien complet (ça évite les surprises...).Audi200Tbo a écrit :1500€ pas +
Cela dit, s'il y a de la carrosserie à faire, ça chiffre vite (à moins que tu connaisses quelqu'un).
On peut avoir des photos de la bête?