Quelqu'un aurait le schéma des différentes dépressions pour le Coupé GT à moteur KV ?
Surtout les petits tuyaux tressés, les autres de plus gros diamètre c'est OK.
J'ai un souci avec la soupape thermostatique à deux voies qui se trouve à l'arrière de la culasse : une dépression va au contacteur de saut de pression, l'autre doit se brancher quelque part sur l'admission, mais je ne vois vraiment pas où ?
Il y a des différences selon que l'auto est en boîte auto ou manuelle, avec ou sans climatiseur, mais cette soupape est peut-être branchée identiquement sur toutes les versions ?
J'ai toujours un tuyau de dépression à brancher (celui qui vient de la "sonde" thermopneumatique, flèche jaune), si quelqu'un a une idée...
Le schéma des dépressions sous le capot de l'auto ne m'aide guère, je ne vois pas où ça se branche,
quelqu'un pourrait voir ou se trouve ce "T" sur les GT KV ?
Faut que ça soit 100% OEM sous ce capot
Alors, le tuyau qui se branche sur le téton droit va à la capsule de saut de pression.
Celui qui se raccorde au téton de biais se branche sur un T qui va, d'un côté, sur la durite qui raccorde le régulateur de ralenti au collecteur d'admission et, de l'autre côté, à la clim.
Oui Alex, c'est clair sur le schéma que je sais lire , ce que je recherchais c'est l'endroit exact où brancher ce tuyau,
pour coller à l'origine au plus près.
Je l'ai branché sur une autre dépression, en attendant, ça fait le job