Je me posait la question sur l'avance a l'allumage des 2,2l 115cvs type KZ, est ce la même que sur les 2,2l KV ou non pour vous?
Les KV ce règle a 18° d'avance et le KZ a Casaje est réglé a 13°, j'ai tenté de la mettre a 18° et sa tourne bien mais je me demande si le KZ ce règle bien comme le KV ou si l'avance est spécifique
Dural a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 10:50
Yop!
Bin z'avez pas le "I" gravé sur le volant moteur pour le calage d'allumage?
Ouai ta ça et après ta d'autre traits avec marqué 13-15-18 degrés un truc comme ça
J'ai essayé de rouler avec un fusible dans le relais de la pompe à essence pour bloquer l'allumage à 23° et bin j'ai gagné une sacrée puissance
Au lieu de 90km/h max dans une montée en galèrant je suis monté à 110km/h et ça tirait encore
Dural a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 10:50
Yop!
Bin z'avez pas le "I" gravé sur le volant moteur pour le calage d'allumage?
Ouai ta ça et après ta d'autre traits avec marqué 13-15-18 degrés un truc comme ça
J'ai essayé de rouler avec un fusible dans le relais de la pompe à essence pour bloquer l'allumage à 23° et bin j'ai gagné une sacrée puissance
Au lieu de 90km/h max dans une montée en galèrant je suis monté à 110km/h et ça tirait encore