Ton affaire Éric, devient inquietante
Les sondes ne sont pas en cause
Je penserais plutôt à un phénomène électrique de faisceau ou électronique tableau de bord, il serait intéressant de démonter la partie compteur au niveau du témoin d huile et de tester les diodes environnantes
Pour cela serts toi d un multimetre en position diode et regarde l'état des composants et les soudures en premier lieu. C est déjà une piste facile à faire soi même
Tu n'as pas lu mon dernier message, c'est encore Guy qui a levé le lièvre.
Je vais donc "encore" faire une commande, mais j'hésite.
110 euros chez mécathecnic, mais quinze jours avant l'envoi.
Ou 115 euros chez auditradition, mais combien de temps mettent ils pour envoyer une commande ?
Le problème chez Audi Tradition, c'est le prix du transport (29,90) ... autrement, ils envoient le lendemain...
Il faut compter 48 heures dans chaque pays, soit 4 jours avec DHL et Colissimo.
Une dernière question, l'aiguille de la pression d'huile est à fond à droite, j'ai débranché la sonde, l'aiguille reste quand même a droite, est-ce que le manomètre risque d'être abimé par ça ?
Merci
FENDER7627 a écrit : ↑lun. 16 mai 2022 08:39
rebranche là comme est doit être connecté l'aiguille devrait reprendre sa place
Elle est branchée correctement, j'ai toujours la mauvaise sonde sur le moteur, ce matin j'avais besoin de la voiture, mais si le retour est accepté je suis obligé d'attendre demain matin, déjà que moteur froid, même en bourrant d'essuie tout en dessous, ça fout de l'huile partout.
Et je pourrais remonter la sonde VDO, qui peut être est la cause du relais qui fait sonner, le buzzer ?
Avec elle, l'aiguille reprendra sa place, j'espère.
Allez, encore une question
Est-ce que l'on peut inverser les deux sondes, mettre la petite au-dessus, par que ce n'est vraiment pas pratique d'accès ?
Merci