Depuis que j'ai tout nettoyé, j'ai remarqué qu'après un essai de 3 km, il y avait déjà des dépôts d'huile dans l'admission.
Trente ans de résidus d'huile, j'ai nettoyé l'intérieur de l'admission qui était très encombré, je ne vois pas d'autre mot tellement ça a été la galère a nettoyer, ça ne doit pas faciliter la circulation d'air.
Donc est-ce qu'il serait possible de mettre un petit réservoir sur le tuyau pour récupérer cette huile, un truc pas trop gros et discret ?
Moi non plus !
Ca doit être juste pour dire qu'il a mis son catch-can dans le moteur !
J'en ai un que je dois mettre dans l'ur, quand j'aurai le temps...
J'ai l'intension de le placé en "circuit fermé".
Daniel, tu penses que ça crée tant d'eau que ça ?
Le réservoir étant en alu, peut-être que la condensation se fait essentiellement là, dans le catch-can...
Perso j ai ça sur le monstre de piste il fait de la Mayo mais dedans le tank et pas dans le circuit. J ai vidanger et tout nettoyer le circuit huile et même sorti le carter et rien pas de Mayo nul part.
babbasse a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 21:55
Moi non plus !
Ca doit être juste pour dire qu'il a mis son catch-can dans le moteur !
J'en ai un que je dois mettre dans l'ur, quand j'aurai le temps...
J'ai l'intension de le placé en "circuit fermé".
Daniel, tu penses que ça crée tant d'eau que ça ?
Le réservoir étant en alu, peut-être que la condensation se fait essentiellement là, dans le catch-can...
Oui c'est ça c'est où il y a les 2 tubes, c'est une photo que j'avais depuis longtemps donc pas très bien cadré
nithael a écrit : ↑jeu. 17 févr. 2022 22:53
Perso j ai ça sur le monstre de piste il fait de la Mayo mais dedans le tank et pas dans le circuit. J ai vidanger et tout nettoyer le circuit huile et même sorti le carter et rien pas de Mayo nul part.
C'est pareil pour moi uniquement dans le tank mais nul par ailleurs
Même en traduisant, je ne comprend pas le montage.
Il ajoute un tuyau sur le gros tuyau en métal (moi il est en caoutchouc) mais qu'elle est l'intérêt de faire une déviation s'il sert toujours, je pense qu'il me faudrait un dessin.