On repart depuis le début:
- As tu vérifié ton neiman
- As tu remplacé ton émmeteur Hall (dans l'allumeur)
- Quel est l'état de la petite broche qui sort de l'allumeur
- As tu remplacé ton amplificateur d'allumage (petit boitier noir "tsz")
- ce boitier est il alimmenté correctement en + et - (j'ai eu le problème d'une mauvaise masse sur ce boitier et l'auto me faisais des misères)
- Quel est l'état de ta bobine
- Quel est l'état de ta tête d'allumeur, du rotor, du faisseau
Le neiman a normalement était vérifié par le mécano.
Capteur hall, delco, doigt d'allumage, bobine,pompe a essence, tout neuf
Qu'appelle tu le boitier Tsz ? c'est le petit boitier noir qui se trouve en dessous du tableau de bord coté conducteur ?
Quel petite broche qui sort de l'allumeur ?
Le mécano m'a dit qu'il y avait un relai qui n'était plus alimenté par moment, en faite elle ne démarre que quand celui ci est alimenté, ce qui est très rare, par contre le faisceau est bon.
Il faudrait connaitre toutes les sondes, capteurs ou éléments qui peuvent entrainer une défaillance du système d'allumage.
Pierro999 a écrit :
Le mécano m'a dit qu'il y avait un relai qui n'était plus alimenté par moment, en faite elle ne démarre que quand celui ci est alimenté
C' est la piste....faudrait savoir exactement lequel et chercher avec le schéma électrique la cause possible.
Audi200Tbo a écrit :
La roue tourne tu verras pour celui qu'y te la vendu!
A+
Tom
Pour une auto achetée quelques centaines d'euros avec plus de 300 000kil, tu y va un peu fort non?
Moi je dirais plutot qu'il ne faut pas avoir plus gros yeux que gros ventre, une 200 coute un peu à entretenir, et c'est pas parce que l'on en trouve à pas chère que c'est pas chère!
L'année dernière,j'avais pratiquement le même problème sur une 200,elle demarrait,ne demarrait plus,ça provenait du contacteur de neiman,plus de voyant au tableau de bord lorsque je voulais demarrer,plus d'allumage à la sortie HT,pas de pompe à essence non plus,35 euros chez VAG et quelques minutes plus tard,plus de blem......donc à voir aussi.
thomas ta bus,romain n'y est pour rien,tu tais trompé de client!!!!
moi pierro je lui ais dit d'arrêter les frais,et de vendre les pièce détachées(surtout que certaines m'interresses!! ),la il va payer je ne sais pas combien pour rien,car la voiture ne démarre toujours pas,alors a lui de voir!!