Bon tout est dans le titre, je sais que c'était monté d'origine sur certain S6 donc ma question est :
- est ce précablé ?
- quelles pièces composent le kit complet ( je vois surtout des commodos et relais sur labay)
- quelqu'un as t il fait le montage , et cela est il fiable ? si j'ai bien compris c'est pneumatique et un poumon actionne le papillon des gaz ...
(le but est de répondre au demande de ma moitié, pas de me rajouter des problèmes___enfin si c'est lié )
Il faut quand même un minimum de matos en dehors du commodo
Je me penche sur le même sujet pour mon T4
Où dans ce cas le commodo et un faisceau de 4 fils suffit et se trouve facilement au détriment du commodo (ou alors à plus de 250€
Toujours pour le T4 un commodo de golf 3 peut s’adapter
Et en préparant mon déménagement je suis retombé sur un commodo de S2 avec régulateur, je vais voir si le coté gauche se monte sur d’autres modèles
Deja ajouter sur le cab ça ce laisse assez faire. Fait chopper tout le bordel, capteurs cablage pompe boîtier et tout. Et comme dit le boitier souvent déconne mais j ai refais toutes les soudures dedans et il est reparti.
J'avais du dépanner ça sur mon ex v8, j'avais passé un certain temps, mais j'avais réussi à chopper la méthodologie de contrôle complète Audi, et j'avais fini par y arriver. En cause dans mon cas, le commodo ET le calculateur
Je suis en cours de réparation sur mon S6 C4 , j'ai vérifié contact commodo , contacteur pédales frein/embrayage et circuit pneumatique , sans résultat je vais essayer un autre calculateur...
Modifié en dernier par mouchou le jeu. 28 oct. 2021 08:57, modifié 1 fois.