Aimable a écrit :....... mais tu sais c'est un metier. Heureusement que ca fait encore bosser des gens
Mais beaucoup d' arnaques dans ce métier, aussi !
je viens de dépanner mon LCD SAMSUNG de 32 pouces de mon salon....un condo à 3 euros....les mecs
m' auraient pris 300 euros, sans parler de l' attente pendant 3 semaines !
Non, ils te prenent plus 300 euro pour ca, ils te changent la carte en defaut. Et c'est pas le meme prix mm en echange standard (c'est bien plus).
Par contre sur un parc de plus de un millier de TVs samsung installe, j'ai pas encore eu cette panne la. L'etait ou ton condo, dans l'alim, les inverter?
Heu, on va ouvrir une section depan TV ds le forum
salut thomas
mon échangeur fuit un peu,donc je l'ais changé avec un que pierro avait en rab,donc la je lui ait piqué sont électrovanne,je la mon et je te dis quoi!!!
bon,essaie concluant,c'est bien l'électrovanne N75,en revanche,ça me fait des montées en pression bizarres,en 1eme et 2 eme montée normale,en 3 eme je prends 0.4 de plus qu'en 1 et 2,et en 4 et 5,ça varie entre 0.2et 0.1 g,c'est pas régulier,et a la décélération j'entends le turbo faire un bruit comme sur certaine voiture,pas de pchiiittt,mais comme un bruit de turbine qui ralenti ou redescend
pour pierro,tous se qui pouvait être changé la été,les mécanos dons un électricien auto la vu,mais rien,c'est l'énigme de l'année,celui qui trouve a gagné!!!
philippe a écrit :bon,essaie concluant,c'est bien l'électrovanne N75,en revanche,ça me fait des montées en pression bizarres,en 1eme et 2 eme montée normale,en 3 eme je prends 0.4 de plus qu'en 1 et 2,et en 4 et 5,ça varie entre 0.2et 0.1 g,c'est pas régulier,et a la décélération j'entends le turbo faire un bruit comme sur certaine voiture,pas de pchiiittt,mais comme un bruit de turbine qui ralenti ou redescend
Le sifflement à la décélaration, c'est sans doute parce que maintenant le turbo atteint son régime maxi
La pression max doit être la même sur tous les rapports, c'est curieux chez toi...
La N75 de remplacement est bonne ?
Je me répète, mais vu son prix assez faible et les emmerdes qu'elles peut occasionner, à 20 ans tu peux en monter une neuve...
oui,de toute façon je vais en acheter une,mais s'est celle de pierro,donc peu être n'est elle pas nickel,c'était pour être sur que électrovanne merdait,comme ça je suis au jus
merci a tous
nouveau rebondissement,la n75 a pierro marchait trop fort,mais j'ai remi la mienne,et maintenant elle a l'effet inverse,1.1 bar en 1e et2e,1.5 en 3e,1.7 en 4 sans appuyer a fond,et en 5 j'éffleures la pédale,la voiture par comme un balle,et la pression aussi,donc j'y suis allé doucement,que s'est il passé? pourquoi le matin pas de pression et la ça s'affole?