Trou accélération 200 turbo 10V
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Super, je vois ça ce weekend mais je pense que mon problème vient de l'injection/admission, je vais regarder/nettoyer aussi la sonde de temp après le papillon, toujours un peu gras à ces endroit...
Aussi j'ai une caméra endoscopique, je vais essayer de la mettre dans le collecteur et foutre une grosse lumière pour voir si le joint est étanche (collecteur/culasse)...
Pour rappel j'ai aussi des démarrages pas faciles à chaud/tiède...
Aussi j'ai une caméra endoscopique, je vais essayer de la mettre dans le collecteur et foutre une grosse lumière pour voir si le joint est étanche (collecteur/culasse)...
Pour rappel j'ai aussi des démarrages pas faciles à chaud/tiède...
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
J'ai fait avec une seringue et du diluant, on arrive à faire assez de pression pour faire "chanter" les injecteurs et apprécier la forme du jetDural a écrit : ↑mer. 25 août 2021 09:06 Pour faire un test d'injecteur et un nettoyage en même temps, perso, je fais un coup de nettoyant frein neuf (pour qu'il y ait toute la pression dans la bombe) dans l'injecteur, l'embout de la bombe de nettoyant bien emmanché dans le cul d'injecteur (Clément on se calme).
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Le plus simple est de les sortir tous les cinq, chacun débitant dans une bouteille vide en plastique de 25cl transparente,Jamiromain a écrit : ↑mer. 25 août 2021 08:52 En revanche ce weekend je vais tester les injecteurs...
On est ok je teste juste la forme conique et s'il se referme bien ?
Dans la mise en œuvre, démontage, je le met dans un verre doseur, démarreur quelques secondes avec bobine débranchée ? Observation ?
Merci d'avance pour vos conseils...
tu retires le relais de la pompe à essence et tu le shuntes, ainsi la pompe tourne tout le temps, contact d'allumage mis.
Il suffit à ce moment de soulever délicatement le plateau-sonde, et miracle ça te fait une belle musique
Rempli la moitié des bouteilles pour les comparer, et en effet si le débit est identique aux 5 (à quelques % près), que le jet est bien cônique et qu'ils ne pissent pas en étant à l'arrêt sous pression (plateau-sonde relâché), c'est ok.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Merci, le relai de la pompe à essence c'est lequel, comment l'identifier ? merci...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
https://studio.youtube.com/video/u6qdzUhkT_c/edit
Ça peut ptet t'aider.
Le relai est placé au même endroit sur la platine.
Ça peut ptet t'aider.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Je suis chiant, je n'arrive pas à lire la vidéo ?
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pareil, ça demande de ce connecter et comme je n'ai pas de compte, je ne peux pas.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
C'est le n° 10Jamiromain a écrit : ↑mer. 25 août 2021 13:58 Merci, le relai de la pompe à essence c'est lequel, comment l'identifier ? merci...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Vala ça fonctionne
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Comme ça c'est très clair...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Je n'ai pas encore testé, mais sur le cylindre 1, j'ai une trace de fuite de l'injecteur...
Il semble y avoir peu de place pour sortir les injecteurs... quelqu'un a une expérience ?
Merci
Il semble y avoir peu de place pour sortir les injecteurs... quelqu'un a une expérience ?
Merci
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il est souvent difficile de les sortir...il tienne par un gros joint torique qui fait aussi l'étanchéité.
Avec le temps il durcice comme du bois...
Il faut les "branler" dégrippant et faire levier sans le casser en deux ( ça arrive). Pour info les injecteurs sont livrés avec les joints, les commandes pas du coup...
C'est sûrement plus simple a chaud, ça ramolli le joint.
Pour moi il faut simplement enlever le déflecteur du refroidisseur d'injecteur pour accéder.il arrive aussi que la partie du bas de l'injecteur reste au fond
Avec le temps il durcice comme du bois...
Il faut les "branler" dégrippant et faire levier sans le casser en deux ( ça arrive). Pour info les injecteurs sont livrés avec les joints, les commandes pas du coup...
C'est sûrement plus simple a chaud, ça ramolli le joint.
Pour moi il faut simplement enlever le déflecteur du refroidisseur d'injecteur pour accéder.il arrive aussi que la partie du bas de l'injecteur reste au fond
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Perso, pas eu de problème sur mon KG, les fourreaux plastiques sont sûrement mieux pour ça que ceux mi-métal des KV par exemple !
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pour les retirer, il faut faire levier avec des clés plates et tournevis, mais surtout tirer bien droit, sinon ça pète, et c'est la merdouille à ce moment...
Avec un joint neuf, on peut presque les retirer à la main, sans forcer
Avec un joint neuf, on peut presque les retirer à la main, sans forcer