Trou accélération 200 turbo 10V
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Trou accélération 200 turbo 10V
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois je révise et restaure ma 200 turbo 10v de 1986 hérité de ma grand mère...
Depuis ce weekend, j'ai changé mon filtre à essence + thermoswitch de l'injecteur départ à froid et j'ai des trous à l'accélération à partir de 2500-3000 tr... en relâchant, jouant avec l'accélérateur ça peut s'améliorer mais ça fonctionne mal !
La voiture est dans un super état, durites semblent toutes bonnes...
168000km...
J'ai vérifié les bougies, la tête, tout est récent et propre !
Quelqu'un aurait une idée pour m'aiguiller ? Elle fonctionnait parfaitement avant...
Merci
Romain
Depuis plusieurs mois je révise et restaure ma 200 turbo 10v de 1986 hérité de ma grand mère...
Depuis ce weekend, j'ai changé mon filtre à essence + thermoswitch de l'injecteur départ à froid et j'ai des trous à l'accélération à partir de 2500-3000 tr... en relâchant, jouant avec l'accélérateur ça peut s'améliorer mais ça fonctionne mal !
La voiture est dans un super état, durites semblent toutes bonnes...
168000km...
J'ai vérifié les bougies, la tête, tout est récent et propre !
Quelqu'un aurait une idée pour m'aiguiller ? Elle fonctionnait parfaitement avant...
Merci
Romain
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Généralement, trou en dessous de la durite annelée, à l' entrée du collecteur d' admission...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Merci, je vais vérifier ça...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Re,
La durite est en parfait état... j'ai aussi vérifié au cas où, l'injecteur départ à froid se ferme bien au bout de quelques secondes, toutes les durites sont en parfait état...
Une autre piste ?
Merci
Romain
La durite est en parfait état... j'ai aussi vérifié au cas où, l'injecteur départ à froid se ferme bien au bout de quelques secondes, toutes les durites sont en parfait état...
Une autre piste ?
Merci
Romain
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Moi j'ai eu la vanne de coupure a la décélération. Un connecteur marron vers le système d'injection si tu as cette vanne sur ta voiture?
Tu débranche pour voir
Tu débranche pour voir
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Ça ressemble à quoi je ne vois pas...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
J'ai refais un test ce matin, en remettant un autre filtre à essence pour être certain...
Idem, à noter que plein gaz ça marche quasi "parfaitement" alors qu'en étant plus doux sur la pédale ça fait des à-coups...
Idem, à noter que plein gaz ça marche quasi "parfaitement" alors qu'en étant plus doux sur la pédale ça fait des à-coups...
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Tu as une une valve qui est collée à ta boite à air normalement.
Sa ressemble fortement à mon cas

Sa ressemble fortement à mon cas
Rappel des symptômes :
Une fois je n’avais pas de ralenti après un démarrage à froid. Après 1 minutes c’est revenu
Puis plus tard en roulant gros accoupts lors d’accélération légère, obligé d’ouvrir le deuxième papillon des gaz pour avancer
Par contre à froid aucun soucis, ralenti accéléré ok, pas de coupure. Mais dès que le ralenti accéléré tombe rebelotte


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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il n'y a pas ça sur la 10v...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Tout ce qui est injection semble ok...
ça ne pourrait pas être un souci d'allumage ?
Bougies neuves, tête + doigt idem...
Une idée ?
Merci
ça ne pourrait pas être un souci d'allumage ?
Bougies neuves, tête + doigt idem...
Une idée ?
Merci
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Tu a quel moteur ?
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
200 turbo 10v de 1986
Pour moi, c' est un KG...
Pour moi, c' est un KG...

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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Si tu as une sonde lambda, démonte là regarde la gueule qu'elle a, nettoie au pire pour essayer sinon change la. Sur ma 90 2.3, j'avais des trous ralenti instable, depuis le changement de la lambda plus aucun trou et ralenti stable
Mais je sais pas si ce moteur en a une
ça peut être une piste


ça peut être une piste

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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il n'en a pas 

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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il n'y aurait pas une sonde de température sur le collecteur d'admission qui déconnerait comme sur les UR Quattro???