
passage du 4x108 au 5x112
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Re: passage du 4x108 au 5x112
je ferais tout d'un coup pour les photos 

Re: passage du 4x108 au 5x112
J'espère que tu n'as pas pris des moyeux de 100 C4 S4, parce que de mémoire chaque moyeu a deux alésages très légèrement différents,
autrement dit la bague intérieure du roulement est divisée en deux, une bague fait 43mm de diamètre, l'autre 45mm, elles sont côte à côte.
Je m'étais aperçu de ça en changeant les roulements, ça ne se voit quasiment pas si on n'y prête pas attention
autrement dit la bague intérieure du roulement est divisée en deux, une bague fait 43mm de diamètre, l'autre 45mm, elles sont côte à côte.
Je m'étais aperçu de ça en changeant les roulements, ça ne se voit quasiment pas si on n'y prête pas attention

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Re: passage du 4x108 au 5x112
Non dans mon cas ce sont des moyeux d'A6 C4 TDI traction
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Re: passage du 4x108 au 5x112
Pour l'arrière y avait un truc plus simple, c'était acheté les disques avec moyeux intégré de a4 b5 et juste changer les roulements
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Re: passage du 4x108 au 5x112
Le résultat sera le même que si tu avais S4
Sur ma S4 j’ai une suspension KW donc j’avais dû fournir les jambes de force ..... j’avais donné celles de ma 2,5 Tdi 1991
La différence se fait sur le moyeux
je pense bien que pour passer l’avant en 5 trous c’est moyeux S2 quasi obligatoire
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Re: passage du 4x108 au 5x112
Ça parait simple, puis finalement ça s'avère assez compliquer. 

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Re: passage du 4x108 au 5x112
Compliqué ça ne l’est pas
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Re: passage du 4x108 au 5x112
C'est ca... mais les moyeux de S2 ca court pas les rues...