J'ai monté de la LED sur la C4 (S6Plus):
Eclairage intérieur, Feux AR-freins, Clignotants, AB AR (bien que bon on s'en tape un peu), Marche AR. Ca change la vie. Lorsque le clignotant est allumé la nuit sur l'autoroute, ca "allume" les panneaux.
Idem sur la 220V: les clignotants, les veilleuses AR, la marche AR. Mais, pas la lampe feux/freins qui ne leurre pas l'ODB.
J'ai teste les led vendues par les chinois sur Ebay, sur Wish ou ALiEX, rien de bons. Surement car je n'avais pas pis de bons trucs.
J'ai fini par acheter des LEDs chez LEDPERF. La qualité des produits est sans appel et le support est au TOP.
Ca fait deux ans maintenant. Seuls reproches, suivant la lampe et sa position dans la voiture, la LED crache de la merde électromagnétique et perturbe les champs radio. Meme après montage de ferrites d'isolement. Ex: sur la 220V, on entend le clignotant dans la radio, pas sur le Plus (radio Bose).
Et puis, il ya dix jours, j'ai commandé des H4 ventillées sur ALIEX, une marque qui garantissait que la lampe était CANBUS compatible et surtout sans perturbations électromagnétiques. Tout ca a 40€ livré la ou habituellement c'est 150 non livré.
C'est le jour est la nuit, c'est le cas de le dire. Je ferai un petit topo pour le montage et après retour d'experience