90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
toutes les durites sont neuves, il reste que la durite gaufrée d'origine, que j'ai soigneusement observé et je n'ai rien vu du tout
mais c'est quoi cette sonde dont parle Nithael ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
La sonde au cul de la pipe d'eau, pour moi. Dans le schéma de la régulation de ralenti du KV, je ne vois que ça comme sonde.
Connectée à un fil brun/noir.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ok donc il me semble que j'ai essayé de la débrancher et aucune différence
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Un truc tout con auquel j'ai pensé ce matin très tôt, on a cassé un relais dans la boite a fusible...
ça pourrais pas être le relais qui gère le régulateur de ralenti par hasard ?
ça pourrais pas être le relais qui gère le régulateur de ralenti par hasard ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Non, c'est un grand relais sous le volant qui prend la place de deux relais normaux.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ah oui je crois voir a quoi il ressemble ! bon ben raté
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ce weekend il est prévu qu'on avance sur la voiture, du coup je vais prendre en pièces d'avance :
- 5 injecteurs
- le correcteur de réchauffage
- de quoi régler l’avance et le CO
- Des idées de choses a contrôler/vérifier ?
- 5 injecteurs
- le correcteur de réchauffage
- de quoi régler l’avance et le CO
- Des idées de choses a contrôler/vérifier ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
avancement du week end:
régulateur de contre pression changé, pas de changement
avance calée a 18°, nickel
CO j'ai rien pour le contrôler mais c'est quasi inréglable...
en fait, à froid tout fonctionne parfaitement, dès qu'on atteint 95/100° et que le ventilateur déclenche, c'est n'importe quoi, le ralenti s'envole a 3000trs pendant 30 secondes avant de s'écrouler complétement sans qu'on ne fasse rien de plus, ça tourne quelques secondes à moitié carré puis calage (ça ne sert a rien d’accélérer, c'est pareil voire pire)
régulateur de contre pression changé, pas de changement
avance calée a 18°, nickel
CO j'ai rien pour le contrôler mais c'est quasi inréglable...
en fait, à froid tout fonctionne parfaitement, dès qu'on atteint 95/100° et que le ventilateur déclenche, c'est n'importe quoi, le ralenti s'envole a 3000trs pendant 30 secondes avant de s'écrouler complétement sans qu'on ne fasse rien de plus, ça tourne quelques secondes à moitié carré puis calage (ça ne sert a rien d’accélérer, c'est pareil voire pire)
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Tu as de quoi mesurer la température des gaz d'échappement ?Djey a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 10:32 avancement du week end:
régulateur de contre pression changé, pas de changement
avance calée a 18°, nickel
CO j'ai rien pour le contrôler mais c'est quasi inréglable...
en fait, à froid tout fonctionne parfaitement, dès qu'on atteint 95/100° et que le ventilateur déclenche, c'est n'importe quoi, le ralenti s'envole a 3000trs pendant 30 secondes avant de s'écrouler complétement sans qu'on ne fasse rien de plus, ça tourne quelques secondes à moitié carré puis calage (ça ne sert a rien d’accélérer, c'est pareil voire pire)
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Pas vraiment, pourquoi ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
on peut faire ça avec quoi ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
quitte a investir, autant prendre directement un analyseyr de gaz, j'en ai vu sur ebay qui donnent le CO...
en tout cas, selon le reglage du CO, par moment ca pique les yeux, donc trop riche j'imagine
en tout cas, selon le reglage du CO, par moment ca pique les yeux, donc trop riche j'imagine