On parle des bougies champion sur le V8?
Bref.
La lambda de ma 100 NF a été changé à 175k km, il n’y avait aucune différence de valeur entre la l’ancienne et la nouvelle (bosch bien entendu) sur l’appareil du contrôleur technique.
Quand on voit des reportages concernant les douanes qui interceptent des contre-façons, il y a de quoi se poser des questions vu les quantités saisies,
ça concerne aussi les pièces de rechange automobile.
Je me suis toujours demandé par quel circuit ces contre-façons étaient écoulées...
(Faut acheter du Topran ou du Mapco, au moins t'es sûr que c'est pas contrefait, vu que c'est déjà de la daube au départ )
Mon mécano m'a fait mettre de la graisse lithium haute température avec une plage de l'ordre de -20 à +150 degrés.
Du genre MOTUL TECH GREASE 300 ou autres.
Sur le coup, je me rappelle plus de la marque du tube qu'il m'a filé, mais elle était verte fluo, et collait vachement, j'avais du mal à m'en défaire, avec le torchon...
C'est une marque allemande que l'on trouve sur autodoc
j'ai commandé un actuateur (controleur de ralenti) pour ke jetronic
ESSEN SKV 08skv205 AUDI OE:034 133 455 B
au niveau des prix oui là il faut voir la qualité avec le temps la pièce en essen skv : 63 euros en bosch 260 euros
il pas encore monté sur mon cab quand je l'aurais installé ,je donnerais mon avis
il est évident que le bosch aura vécu 30 ans , quand au SKV il aura peut être pas la même longévité cette pièce est certifié ISO 9001
C'est une marque allemande que l'on trouve sur autodoc
j'ai commandé un actuateur (controleur de ralenti) pour ke jetronic
ESSEN SKV 08skv205 AUDI OE:034 133 455 B
au niveau des prix oui là il faut voir la qualité avec le temps la pièce en essen skv : 63 euros en bosch 260 euros
il pas encore monté sur mon cab quand je l'aurais installé ,je donnerais mon avis
il est évident que le bosch aura vécu 30 ans , quand au SKV il aura peut être pas la même longévité cette pièce est certifié ISO 9001
J'ai acheté ça aussi, ça marche niquel par contre il y a une entrée d'air qui est plus grande faut forcer un peu