j'ai une embrouille lumineuse avec ma nouvelle 80 quattro 2.0E B4 1992.
Elle a des optiques simple.
Le problème est le suivant, feux allumés les appels de phares, en tirant le commodo, fonctionnent, mais si je pousse le commodo pour passer en pleins phares: les feux s'éteignent, rien ne marche !
Le problème ne s'est pas résolu tout seul..
J'ai démonté un peu et me voilà à cette étape: et là je ne sais pas trop comment continuer.
Alors, avant de péter un truc, je voulais vous demander comment déposer le comodo de phare pour essayer un sauvetage par nettoyage.
Le commodo est maintenu sur la colonne par un collier (bien visible derrière le commodo sur ta seconde photo) dont la vis est accessible à gauche par le trou oblong en-dessous.
Ensuite, tu as 3 vis (si je me souviens bien) qui maintiennent les commodos au cache, tu as ensuite 2 longues vis qui maintiennent les commodos entre eux et enfin, des petites vis pour le cache métal du commodo en lui-même.
J'avais un souci de clignotants, un coup ils clignotent un coup ils ne clignotent plus
J'ai commandé un comodo d'occasion sur ebay all, reçu sans souci avant la reception j'ai eu un mail du vendeur qui me demandait si je voulais un cadeau ? J'ai répondu oui, et une semaine après j'en ai reçu un deuxième.