bonjour a tous.
L ampoule qui fait le retroeclairage de la temperature sur la climatronic a grillé..j ai essayq de mettre l ampoule qui retroeclaire la partie gauche de la climatronic.ca marche mais intensitq plus forte..
Je viens de passer dans une cremerie audi qui me dit que l ampoule se fait pas au detail...la blague..je suis sur qu ces ptites ampoules sont utilisées dans d autres parties du vehicule...avez sa ref exacte?
Est embetant si en attendant celle que j ai mis est plus forte?pas moyen de cramer le boitier j espere?
oui,il y a des differences et je crois bien qu'en fonction de la couleur du culot,ca te donne l'intensité...je descends au garage et je te redis ca de suite........
alors,je résume:
2 formes différentes et 3 intensités différentes (du moins,dans mon stock... )
et celles qui ont la forme de la photo de Phil,
blanche: 1.1W
noir:1.2W
verte:2.0W
LaurentV8 a écrit :J'ai remplacé les 19 (!) ampoules du TDB de la 100 S4, coût +- 1,5-eur/pièce chez Audi, on les trouve dans les 3 puissances comme dit Hub...
J'ai achete recemment mais pas encore testé des ampoules 1,2w qui je pensent sont les memes que sur la photo (culot aplati avec 2 "pattes" recourbées) , elles eclairent sur mon auto la prise allume-cigare, le cendrier, la console du chauffage. Dans un centre leclerc j'ai trouvé des "lightec" lampe quartz haute qualite par 2 <1,5 € et des bosch (ref. 19) par 2 <1,5 €. C'est la premiere fois que j'en voyais en grande surface, je pense pas qu'il n'y avait pas les modeles à 1,1 et 2W.
Pour ma part, ce genre d'ampoule existe en leds de différentes couleurs.
Sur ma GT, j'ai remplacé toutes les ampoules par des leds qui se montent en lieu et place.
ça peut être une idée ... l'avantage est que la durée de vie est illimitée
j'ai dû payer il me semble, 14 € les 11 leds directement sur support et prêtes à être installées.
Ce sont des leds blanches ...
L'éclairage n'est pas meilleur que des ampoules, ni pire !
j'ai eu ces leds sur ebay. il est vrai que c'est plus couteux que des ampoules ...