j'ai vu qu'il existait une barre antiroulis pour l'arrière sur certaines audi 90.
il me semble avoir vu des trous inutilisés sur le berceau arrière .
ça existe bien ?
j'édite:
donc si quelqu'un en a une a l'arrière, sur une 20V ?
je veux bien des photos, et la confirmation que ça ce monte sans soucis.
et pour finir, comme je ne changerais pas les jambes de force, il me faudrait le mesures pour souder des pattes sur les miennes .
merci d'avance
Modifié en dernier par 1597cvh le jeu. 17 sept. 2020 12:55, modifié 1 fois.
alors:
la barre :
893511409 F
les biellettes, je pensais que c'était les mêmes qu'a l'avant, mais non, le bout coté jambe de force est différent :
895505389
les silentblocs de la barre :
893511327 B
les fixations des silentblocs :
855411335 A
C'est de la grosse tôle qui ne se déforme pas si on n'y va pas comme un bourrin.
On peut souder ça à la baguette sans soucis.
Et au pire du pire, ce n'est pas un élément de sécurité : tu ne risque pas l'accident si la patte cède.
J'y avais pensé aussi pour adapter la barre avant de B3/B4 sur mon GT sans avoir à changer les jambes de force (plus lourdes en deux parties).
LaurentV8 a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 11:47
C'est plus le fait que le corps d'amortisseur est aussi un cylindre dans lequel coulisse un piston qui m'y ferait réfléchir à deux fois
pas du tout, c'est une cartouche d'amortisseur a l'intérieur .
Oui, la jambe de force est juste un réceptacle, avec en plus du jeu entre la cartouche et la jambe (jeu comblé uniquement en haut de la jambe en général, avec une bague
D'origine c'est bien ta jambe de force qui joue le rôle de corps d'amortisseur tu n'a pas de cartouche
Je me suis fait avoir sur mon ex KV en démontant les amortos avant, pensant que c'était une cartouche comme j'avait reçus et bas sa fout de l'huile partout et t'en passe du temps a nettoyer après
memphis a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 14:54
Oui, la jambe de force est juste un réceptacle, avec en plus du jeu entre la cartouche et la jambe (jeu comblé uniquement en haut de la jambe en général, avec une bague
tout a fait, avec un peu d'huile entre les deux
KVWave a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 15:44
D'origine c'est bien ta jambe de force qui joue le rôle de corps d'amortisseur tu n'a pas de cartouche
Je me suis fait avoir sur mon ex KV en démontant les amortos avant, pensant que c'était une cartouche comme j'avait reçus et bas sa fout de l'huile partout et t'en passe du temps a nettoyer après
si d'origine, a l'arrière c'est une cartouche .
a l'avant oui c'est le corps l'amortisseur, si j'avais su je n'aurais pas monter la cartouche, peut être qu'un changement d'huile aurait suffit ?