- Paresoleil coté conducteur -> Y a t-il moyen de le changer sans devoir demonter le ciel de toit?
-> Je crois que j'en ai, mais je dois chercher dans ma cave, car j'ai plein de trucs, mais me souvient pas au juste de tout ce que j'ai
- Petite fuite échappement en amont du cataliseur
-> Ici, j'ai le ralenti qui n'est pas à 100% fin ( n'importe qui ne le dirait pas mais moi je le sais

- Volant : J'ai un volant en excellent état de V8 mais sachant que les volants ne sont pas compatibles, l'idée et de réfaire le cuir de la 20V avec le cuir du volant de la V8. De cette façon, on ne verra pas un cuir flambant neuf, mais plutot en excellent état pour son Âge
- Radio : Bouton volume qui gringe :Potentiomètre . JE n'ais pas trouver encore la façon d'en trouve un neuf en réchange ( je crois que c'est du Blaupunkt) au quelqu'un qui pourrait le réparer. LA radio fonctionne parfaitement mais l'ajustage volume n'est pas un cadeau et c'est vraiment dommage car quand ell est OK ( à force de jouer avec le volume), le son est vraiment bon.
- Régulateur vitesse ne fonctionne pas : Tout a été révu et testé. Les vannes au pedalier, poumon...D'après moi, c'est le selecteur comme tel. Donc, j'imagine qu'il faudrait le démonter et voir connexions à l'intérieur
- La "Bombe" : C'est vraimente le seul truc que j'ai jamais réussi à reglé. Le fameux message dans le tableau de bord en rouge permanent....Vraiment agaçant.....Grace à vous d'ailleurs, j'ai fait dans le passé les test du cylindre maître des freins, etc, etc.....Changé la sphère, cahngé le capteur de pression ( neuf), etc...Rien à faire. Seul truc qui me fait pensé de quoi, est que la voiture a toute la tuyauterie en plus des sphère dans la partie arrière, ce qui me fait penser qu'elle étati équippée avec le niveau automatique arrière. Donc, peut Être que le fait d'avoir une installation en origine de ce système, même si le reste est OK, le capteur aura toujours une lecture différente...

- Tableau de bord à revoir/réssoudre . Le compteur de vitesse fontionne des fois, l'odomètre ( ni total ni partiel) fonctionnent, même quand le compteur fonctionne, les kilomètres n'avancent pas....Donc à revoir
- Ampoules boutons lève-vitres HS...la moitié des ampoules des lève-vitres ne fonctionnent pas....J'imagine que c'est un truc simple à remplacer. Même chose pour le bouton du toit ouvrant ( pas illuminé).
- Cuir et pommeau changement de vitesse. Pour l'instant, c'est pas l'originale car ça vient d'une Audi 100. Je crois que j'ai quelque part l'original et donc à remplacer....
- Amortos capot à remplacer : Ici, avez-vous des idées sur ce qui en convient? Faut-il aller cherche ceux d'origine ou bien sont facilement trouvables?
Et donc voilà un peu ce qu'il lui manque. Idéalement, tapis sol originaux. J'ai ceux qui vont dans le conducteur + copilote, mais me manquent pour la partie arrière.
De plus, maintenance de base : Changement d'huile, voir petite fuite ( sans goute ) qualque part dans le moteur/boîte. Changement lquide hydraulique, filtres, etc.......
Merci bien!!!!