A ce propos , la qualité est elle au rendez vous chez CAC ?
J'ai acheté des feux rouges CAC il y a 3 ou 4 ans, ils sont ternis par le soleil alors que la bandeau central AUDI est resté comme à l'origine.
Je me posais la queston , concernant les tirants de bras arrière sur quattro avec rotule et silentbloc.
Si le capoutchouc est de la daube , on peut jeter au bout de 3 ans !
Quelqu'un a t il le recul ?
il y a 4-5 ans, j'avais acheté l'accu de pression chez lui...
aujourd"hui, ca me bippe avec voyant rouge au tdb, surtout quand je manoeuvre (utilisation de la DA), mais aussi a plat... j'ai pas encore creusé si c'est un capteur ou si c'est l'accu... si c'est l'accu, ca fait pas une grande durée de vie...
On a des autos bien concues / fabriquées / assemblées.
C'est un peu con d'y monter de la daube je crois.
Le monde de la collection est frappé par le médiocre.
J'étais hier chez un copain qui restaure une deux chevaux....
Sur l'aile avant neuve qu'il avait achetée comme conforme il manquait 7 cm à un endroit.........
Il a eu des soucis de décoloration de "plastique" il y a qq années, ça m'est arrivé avec une paire de clignos avant de V8, devenus jaunes et prenant l'eau en moins de 2 ans, mais remplacé par du neuf "sous garantie" et ceux-ci ont l'air impecc...
Burny, ta pompe peut aussi être en cause, le volant devient plus dur par moment...
D'autres expériences ?
J'ai besoin rapidement de deux bras de suspensions 100 S4 et d'un accu de prtession, je pensais à lui