KVWave a écrit : ↑mar. 1 sept. 2020 20:47
Regarde la ref de ceux du pont arrière,, il y en a deux aussi et ils sont tous identique c'est ce que j'ai fait sur ma 20V
j'édite, je viens d'aller voir sur etka c'est effectivement la même référence que ceux du berceau arrière .
par contre sur autodoc ils ne donnent pas la même référence .
LaurentV8 a écrit : ↑mer. 2 sept. 2020 10:53
Prends-les en Lemförder, c'est à peine plus cher dans ce cas-ci, et c'est de loin la meilleure marque, avec l'origine
il n'y en a pas chez autodoc, déjà que pour les meyle je ne sais pas si ils conviennent ?
Regarde sur osco**, ils en ont peut-être (et eux au moins ne te changement pas de marque sans rien de dire par une merde no name soit disant "plus chère"
oscaro tu veux dire, parce que le fait de mettre une autre marque a la place sans prévenir, ils me l'ont fait, plusieurs fois .
autodoc je n'ai eu que de bonnes expériences avec eux, j'expliquerais sur mon topic de présentation .
chez oscaro il n'y en a qu'un, un corteco, plus cher que le meyle chez autodoc .
je n'ai pas chercher de la bonne façon chez autodoc, parce que moi je n'ai rien trouvé ?
la référence 857599431 de mon support n'est pas sur le lien que tu as posté .
par contre la référence de ton lien chez autodoc est chez oscaro https://www.oscaro.com/support-de-boite ... 4264-249-p#
donc comment as tu fais ?
Modifié en dernier par 1597cvh le mer. 2 sept. 2020 18:35, modifié 1 fois.