Oui mais n'oublie pas de préciser que tu as leurré ton régulateur de contre-pression pour enrichir
Tourner à 100% E85 avec les mêmes volumes de carburants qu'au SP98 c'est la garantie de tourner trop pauvre (cliquetis, même si l'E85 réduit le cliquetis), surtout quand on arrive vers les hauts régimes.
Après ça dépend vraiment des injecteurs/gestions d'origine, des moteurs sur lesquels on fait ça et de la conduite.
A haut régimes pied au plancher si les volumes sont trop faibles (injecteurs sous dimensionnés ou injection insuffisante), sur des moteurs pas trop poussés comme des 5 cyl atmos par exemple, y'a de faibles risques de faire de la vraie grosse casse, sur des multisoupapes/turbo/trucs qui prennent beaucoup de tours minutes par contre, je tenterais pas sans faire ce qu'il faut.
Ou alors faut accepter le risque / ne rien en avoir à branler de son moteur / conduire toujours "cool" comme mon pote qui tourne a 100% E85 sur son ML320 pourri avec 300.000+km depuis bien 5 ans avec quasi 0 modif et qui tourne toujours impeccable (après on a jamais regardé dans son moteur à l'endoscope).