200 20v COGNAC
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Ici je vais voir pour trouver une boîte à air avec un K&N dedans
Car l’au n’ en avait pas et sur mon épave elle est aromatisée
Car l’au n’ en avait pas et sur mon épave elle est aromatisée
-
- Messages : 17279
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: 200 20v COGNAC
Je confirme...rien de mieux que l' origine, sans boite à air pour faire du trou à la décélération !audiquattromoto a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2020 22:16 .....que même la tienne peut pschiiiterrr.....
Enlève ta boite à air et monte un cône et...pscccchiiiittt qu'elle fera.
On entend même l' aspiration de l' air par le cône....à la montée en régime...
Re: 200 20v COGNAC
Ma 200 20v pshiit de manière bien audible à tous les coups si tu changes de vitesse au moment où le boost est maximal,
tout est d'origine sauf le boitier Motronic légèrement upgradé et dump de S3
tout est d'origine sauf le boitier Motronic légèrement upgradé et dump de S3
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Même Lolo fait du tuning
Re: 200 20v COGNAC
C'est du tuning masqué
-
- Messages : 17279
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: 200 20v COGNAC
Perso, j' essaye de passer ma vitesse quand je suis à la hauteur de la portière conducteur de la voiture que je double.....çà les réveille !
-
- Administrateur du site
- Messages : 11678
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
Euhhh et tu oublies ton échappement golgotte sur ta V8
Re: 200 20v COGNAC
Ah oui, en effet, ça c'est une grave erreur de jeunesse
Mais il y avait une bonne raison pour faire ça, quand j'ai eu l'auto le pare-choc arrière était abîmé, le seul moyen pour réparer ça c'était de faire une découpe supplémentaire
(C'était en 1999, pas d'internet, impossible de trouver un PC arrière de V8 à l'époque)
Mais il y avait une bonne raison pour faire ça, quand j'ai eu l'auto le pare-choc arrière était abîmé, le seul moyen pour réparer ça c'était de faire une découpe supplémentaire
(C'était en 1999, pas d'internet, impossible de trouver un PC arrière de V8 à l'époque)
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
bin tiens
-
- Administrateur du site
- Messages : 11678
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: 200 20v COGNAC
Rohhhh l'autre l'excuse.....assume un peu hein lolo
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: 200 20v COGNAC
et puis maintenant, il y a internet et tout et tout
donc à remettre d'origine dans les plus brefs délais SVP
donc à remettre d'origine dans les plus brefs délais SVP
-
- Administrateur du site
- Messages : 9137
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: 200 20v COGNAC
Surtout que les lignes d’échappement exotiques et les Audi V8 ne font généralement pas bon ménage