Pour un outil de gros calibre comme le 2084, je dirais que même si l'acier est de mauvaise qualité, ça tiendra le choc,
mais pour les outils plus "fins", chez ce fournisseur, j'ai été très très déçu : ça plie comme rien
Alors petit retour d'expérience, après une discussion avec Tof il y a peu, j'ai passé commande de l'outil VAG 2084 via XXL automotive, eh bien je peux vous dire que c'est de la bonne camelote, acier épais plutôt bien fini et lourd !! aux bonnes cotes un régal pour la distrib de la 90 En revanche j'ai quand même du prendre un tube de 2m pour débloquer, alors heureusement que l'outil était là sinon les dents du volant moteur aurait risqué de péter
Voilà si ça peut aider pour 50 balles livré et rapide malgré le corona
Là c'est clair, c'est de la rallonge pour débloquer il ne doit plus y avoir de soucis pour bloquer par contre je ne prend pas le risque (même si je sait que çà n'est pas le but ici).
Bah écouter, au début j'ai pris mon tube classique de 1M mais rien qui bougeait a part de lever le moteur du coup direct au tube étais
Mais il fallait vu le paquet de loctite du coup impecc avec ça, bien sur le serrage j'ai pas fait comme ça heureusement que j'ai le coffret poids lourd facom aussi
Mais il fallait vu le paquet de loctite du coup impecc avec ça, bien sur le serrage j'ai pas fait comme ça heureusement que j'ai le coffret poids lourd facom aussi
En effet il y avait de le paquet
Les préconisations AUDI pour le remplacement de la courroie sur le 5 cylindres du coup c'est quoi?
Kilométrage 60000 (ce qui est noté sur ma doc hayne) ou plus, à savoir qu'il ne parle de la périodicité 5ans? / 10ans?
Perso je fais grand max 2000 bornes avec chaque ancienne, alors je les changent quand je vois que le caoutchouc devient suspect, et au prix que ça coûte