200 20v COGNAC
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Re: 200 20v COGNAC
moins cher, c'est clair ! mais hybride, je vois pas à quel niveau non plus.
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Re: 200 20v COGNAC
Ce ne serait pas le prix pour la modif d'un K24-7200? Il est question d'optimisation, d'équilibrage et de travail CNC sur le corps froid 

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Re: 200 20v COGNAC
Apparemment oui
Il faut lui envoyer le turbo et il transforme
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Re: 200 20v COGNAC
Ça apporte un plus la dump bleue?
En tout cas il était temps de cahngzr ce conduit il est percé non?
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Re: 200 20v COGNAC
C'est bleu hein....



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Re: 200 20v COGNAC
Ben je pose la question car sur ma 20V j'ai remplacé la dump d'origine poreuse par une de AAN, pas les mêmes références et pourtant ca fait le travail.
Re: 200 20v COGNAC
Oui c'est bon, je crois que sur ma 200 20v, sur conseil de certains ici, j'en ai monté une de S3, ce sont les "mêmes" en apparence

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Re: 200 20v COGNAC
ici je ne comptais pas spécialement en placer une,
c'est une qui reste de ma 220v de rallye j'ai mis une mais "à l'air"
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Re: 200 20v COGNAC
Une qui fait pshiiit?
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Re: 200 20v COGNAC
Tu sauras Clément que même la tienne peut pschiiiterrr.....
Enlève ta boite à air et monte un cône et...pscccchiiiittt qu'elle fera.

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Re: 200 20v COGNAC
Ouiiiii 

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Re: 200 20v COGNAC
Ah ben non justement je ne sais pas, je sais que ça fait psgit en silence ou sur les forged bruyamment. Je suis un noob d’à ce domaine là moi 
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Re: 200 20v COGNAC
C'est surtout les atmosphériques (qui expulsent la pression à l'air libre comme une cocotte minute) qui font du bruit.
Ici comme d'origine, c'est une à recirculation, qui renvoie la pression entre le débitmètre et le boîtier papillon.
Donc logiquement, à part avoir un cône ou une admission d'origine bien trouée, tu ne devrais quasi pas l'entendre.
J'ai monté une dump de S3 sur mon KG et bien que j'ai la boîte à air d'origine de la 90q bien bien aérée, je n'espère pas trop l'entendre (surtout que ça repart juste au-dessus du plateau-sonde) mais au moins je fais plaisir au K24.
Ici comme d'origine, c'est une à recirculation, qui renvoie la pression entre le débitmètre et le boîtier papillon.
Donc logiquement, à part avoir un cône ou une admission d'origine bien trouée, tu ne devrais quasi pas l'entendre.
J'ai monté une dump de S3 sur mon KG et bien que j'ai la boîte à air d'origine de la 90q bien bien aérée, je n'espère pas trop l'entendre (surtout que ça repart juste au-dessus du plateau-sonde) mais au moins je fais plaisir au K24.