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nours
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par nours » dim. 26 avr. 2020 22:27
Ce qu’il y a c’est que à la base je voulais juste rafraîchir la voiture
Et la complication est arrivée quand j’ai amené la voiture chez le copain qui m’a préparé l’auto à la peinture
Sa question était ; « tu la veux comment »
Ma réponse « binnnn toute propre »
Sa réponse ; « tu démonte tout »
Et là c’est parti en sucette
Macchris
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par Macchris » dim. 26 avr. 2020 22:34
lol
NicoS4
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par NicoS4 » dim. 26 avr. 2020 22:38
Super boulot, bravo
nours
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par nours » dim. 26 avr. 2020 22:59
Merci
Aimable
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par Aimable » lun. 27 avr. 2020 09:24
T’es bon pour changer la tringlerie de réglage alternateur - compresseur. C’est super chiant et fragile à ce niveau. La vis se trouve (ait) chez audi, j’en ai commandé il y a deux ans.
nours
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par nours » lun. 27 avr. 2020 10:00
Les tringles n’ont rien en dehors de l’état rouillé
Ce ne sont que des boutonnières
Les petites roues dentées tendeur , par moment ne se trouvaient plus
Par contre la crémaillère
Aimable
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par Aimable » lun. 27 avr. 2020 10:09
Sur ma 20V la crémaillère est cuite aussi. des dents ont disparu
nours
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par nours » lun. 27 avr. 2020 11:59
Tu la sort par au dessus ou dessous
J’avais vu passer le poste pour en trouver du neuf ou reconditionné
Aimable
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par Aimable » lun. 27 avr. 2020 12:03
Ah je parlais de la crémaillère de réglage de tension du compresseur et alternateur
j'ai deja eu a déposer des crèm' de direction sur ma 100 RT, je l'ai fait plusieurs fois, ca se faisait bien mais j'avais de la place qu'on a peut être pas sur la 20V.
Comme tu n'as pas les ailes ca devrait être simple qd meme. Ca se retire par l'aile avant gauche une fois désaccouplée.
nours
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par nours » lun. 27 avr. 2020 18:28
Ok merci
Mike KV
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par Mike KV » lun. 27 avr. 2020 19:42
nours
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par nours » lun. 27 avr. 2020 21:11
Yesss darling
nours
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par nours » lun. 27 avr. 2020 21:46
babbasse
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par babbasse » lun. 27 avr. 2020 22:52
Tu parles du turbo, ou du vendeur ?
Le K24 7200, est très bon, et pousse haut. Le vendeur, je sais pas.
C'est ce qu'il y a sur les RS2. Par contre, tu risques de charger plus tard qu'un K24-7000 comme sur une S2.
Perso, je préfère un turbo qui va moins haut, mais qui démarre plus tôt, j'aime pas taper dans les tours.
Le prix de celui-ci par contre n'est pas cher... mais je parle pas allemand.
nours
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par nours » lun. 27 avr. 2020 23:23
Oui je connais les le Rs2 avec ses plages d’utilisation
Ici ce n’est pas spécialement le vendeur que j’investigue lol
Mais le turbo sur l’annonce « serait » hybride
De 310 à 420 cv et moins cher que le prix moyen Rs2