200 20v COGNAC
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Re: 200 20v COGNAC
Les panneaux ca va encore, mais les vitres collées, il faut déjà retrouver les joints pour les remplacer
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Re: 200 20v COGNAC
certaines moulures de vitres sont dispo chez tradition
celle du pare brise et des contours de vitres
celle du pare brise et des contours de vitres

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Re: 200 20v COGNAC
le mec qui m'a démonté les vitres m'a épargné les joints
maintenant, pour l'avant, ça ne servira à rien car je place un nouveau pare-brise
j'avais surtout insisté pour préserver la vitre arrière "quattro"
sur la 200 de rallye, le nouveau pare-brise a reçu une moulure noire de VW T4
en remplaçant toutes les vitres, il faut voir quel joint mettre , ne pas mélanger chromé et noir

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Re: 200 20v COGNAC
déterrage de post
corona oblige, je suis monté au garage pour jouer de la presse
comme je vais tomber à cours de munitions pour le bâtiment
j'en profite un peu sur la péniche






le train arrière sport C4



corona oblige, je suis monté au garage pour jouer de la presse
comme je vais tomber à cours de munitions pour le bâtiment

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Re: 200 20v COGNAC
Les jambes de force sont neuves où tu les a fait traiter?
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Re: 200 20v COGNAC
Transformation par KW pour la filetée
D'où l’aspect Actuellement

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Re: 200 20v COGNAC
tant qu'à faire, on met le compteur à zéro
et de l'oncle Sam
avec les balises orange dans les phares,les feux V8 USet j'ai également un 3 ème feu stop OEM





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Re: 200 20v COGNAC
Tu veux que je lui change le pignon? 
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Re: 200 20v COGNAC
histoire de de changer du bâtiment, et du confinement
donc je taille de la calandre de 200
.












donc je taille de la calandre de 200













Re: 200 20v COGNAC
C'est top les filetés modifiés par K&W, un gros budget j'imagine ?
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Re: 200 20v COGNAC
Le kw , compte 1400€
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Re: 200 20v COGNAC
petite journée révision HP2
bon, comme un couillon, je me fait chier à remplacer les joints puis je démonte pour nettoyer
bin pour le deuxième je saurai












bon, comme un couillon, je me fait chier à remplacer les joints puis je démonte pour nettoyer


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Re: 200 20v COGNAC
bien vu le rouge,ça freine bien mieux après,tu vas voir,c'est épatant !
ok,je sors.........
sur le RS2,j'ai fais l'inverse.....monté 4 étriers neufs mais....noirs...plus discret a mon gout et ça surprend toujours celui qui veut prendre tes repères de freinage...............................

ok,je sors.........




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Re: 200 20v COGNAC
Noirs, c’est plus discret, comme sur le S6 Plus
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Re: 200 20v COGNAC
Question annexe : ça pèse pas une blinde, les HP2 ?
D'ailleurs, j'ai vu que ça a été monté jusque sur la Passat W8.
D'ailleurs, j'ai vu que ça a été monté jusque sur la Passat W8.