coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: coach quattro , la petite histoire
C'est de la belle soudure qu'ils nous font, les ptits belges!
T'as prévu le petit renfort en triangle qu'il y a sur Ur à la place du support batterie?
T'as prévu le petit renfort en triangle qu'il y a sur Ur à la place du support batterie?
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
lui on devra le façonner
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: coach quattro , la petite histoire
Tu as des cotes ou tu vas faire à l’œil? Dans tous les cas, ça m'intéresse.
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
j'ai une caisse de UR à la maison



-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
merci facteur







-
- Messages : 370
- Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 16:22
- Localisation : Charente Maritime200 kg 86,200 kg quattro gpA 87, 200 1b 88 , 200 20v 89 , 200 1b avant v8 ,S6 plus
Re: coach quattro , la petite histoire
il est sympa ton facteur!!
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Bon ce n’est pas lui qui paye non plus 

-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: coach quattro , la petite histoire
J'adore ce cache-soupapes
Dommage que ce soit dédié à un montage en carter sec


Dommage que ce soit dédié à un montage en carter sec

-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Il vas être modifié pour avoir un remplissage d’huile traditionnel
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
bon, le dilemme actuel………...résultat, les antennes se touchent
niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif
mais….. mon thème (Christina sors de ce corps
) étant un proto pré groupe 4/mulet
les jantes trop modernes vont faire tache
donc cogitation et interrogations
ceci? en old school




ça lui vas bien mais un pet trop vu
ceci alors

.

déjà mieux mais plus compliqué à trouver
et voilà le nirvana


seulement c'est 2800 pour les 4 jantes
on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15


et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis



niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif
mais….. mon thème (Christina sors de ce corps

les jantes trop modernes vont faire tache
donc cogitation et interrogations

ceci? en old school




ça lui vas bien mais un pet trop vu

ceci alors




déjà mieux mais plus compliqué à trouver
et voilà le nirvana



seulement c'est 2800 pour les 4 jantes

on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15


et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis




-
- Messages : 1941
- Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 14:09
- Localisation : dans ma campagne en sarthe
Re: coach quattro , la petite histoire



-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire


C’est vrai que ça me titille quand même
Beaucoup moins commun que les nids d’abeilles que l’ont voit à toutes les sauces à tous les coins de rue
Re: coach quattro , la petite histoire
C'est vrai que les modèles "nirvana" sont top
Mais c'est un gros budget.
Les Gotti vont bien aussi, peut être un peu trop bling bling en version tout poli.
En tout , de mon avis, 15" c'est la bonne dimension si tu garde les ailes look origine, avec des pneus pas trop bas,
afin de lui donner un look old race.
Les protos que tu montre sont en 16" ou 17", trop grand, et trop german tuning (à mon goût)
Mais comme l'a dit un grand philosophe ( Fosco c'est qui déjà ? ) :
"c'est pô ta bagnole ! "

Les Gotti vont bien aussi, peut être un peu trop bling bling en version tout poli.
En tout , de mon avis, 15" c'est la bonne dimension si tu garde les ailes look origine, avec des pneus pas trop bas,
afin de lui donner un look old race.
Les protos que tu montre sont en 16" ou 17", trop grand, et trop german tuning (à mon goût)
Mais comme l'a dit un grand philosophe ( Fosco c'est qui déjà ? ) :
"c'est pô ta bagnole ! "

-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
15 ou 16 maximum avec ce style oui 
