J'ai une petite 90 2,3 NG 100KW 136cv qui est arrivée ce matin, pour 2 cartouches de clopes livré directement chez moi

Au départ pour les pièces et en faisant le tour, elle à l'air en très bonne état, donc je me dit si je peux la sauver pour pas trop cher why not ?
Bon seulement il y a un soucis, bah oui sinon c'est pas drôle

A son arrivée, j'ai contrôlé pompe à essence, pour moi le relais est mort, en shuntant la pompe tourne et en soulevant le plateau sonde j'entends bien les injos siffler et les bougies sont bien humides, mais pas d'étincelles aux bougies.
J'ai bien du 12V qui arrive au + de la bobine, le faisceau de câbles est neuf en Bosch, tête de Delco et doigt neuf, du coup je sèche un peu là


Question: est ce que le relais de pompe à essence mort peut il couper l'alimentation pour les bougies ?
Ou alors qu'est ce qui pourrait couper ou ne pas alimenter les bougies ? pour moi la suppression du coda car est faite proprement aucun fils d'abîmés ou non retranchés.
Si je peux avoir un peu de vos expertises

