coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
top ça !!
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
ça y est, elle est QUATTRO














-
- Messages : 1941
- Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 14:09
- Localisation : dans ma campagne en sarthe
Re: coach quattro , la petite histoire
j adore
et super taf 


-
- Messages : 737
- Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 22:42
- Localisation : Poitou Charentes / GTQ '85/ S2/T44/Coupé GT
Re: coach quattro , la petite histoire
Ça avance bien, super boulot !
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Reste encore du gros taff
reconstruire une partie du fond de coffre (j'ai une 80 de 85 donneuse pour cet effet
virer le support batterie dans le compartiment moteur
souder les supports moteurs
modifier la face avant pour recevoir le 5 pattes
modifier le dossier pour avoir accès au dessus des cloches d'amortisseurs
etc....







reconstruire une partie du fond de coffre (j'ai une 80 de 85 donneuse pour cet effet
virer le support batterie dans le compartiment moteur
souder les supports moteurs
modifier la face avant pour recevoir le 5 pattes
modifier le dossier pour avoir accès au dessus des cloches d'amortisseurs
etc....
-
- Messages : 1790
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:19
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Cab 2.3 '94
Re: coach quattro , la petite histoire
Je suis étonné (halluciné) de la vitesse à laquelle ce projet est réalisé (premier post il y a 3 semaines avec une voiture complète..)
Du travail à temps plein ou un surhomme ou ...
Enfin bravo pour la réalisation et un peu comme Macchris je doute qu'en cas de carton on reste assuré avec un tel véhicule sur route ouverte, ne pas oublié qu'on est en France
Du travail à temps plein ou un surhomme ou ...
Enfin bravo pour la réalisation et un peu comme Macchris je doute qu'en cas de carton on reste assuré avec un tel véhicule sur route ouverte, ne pas oublié qu'on est en France
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
bravo le reportage photo !
spit, Nours est en Belgique apparemment els lois ne sont pas tout à fait els mêmes sil fait passer l'auto au TUV il peut la ramener en Belgique sans prob, reste à savoir sur quoi l'assurance va se baser pour calculer le montant de la prime
spit, Nours est en Belgique apparemment els lois ne sont pas tout à fait els mêmes sil fait passer l'auto au TUV il peut la ramener en Belgique sans prob, reste à savoir sur quoi l'assurance va se baser pour calculer le montant de la prime
-
- Messages : 1790
- Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:19
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Cab 2.3 '94
Re: coach quattro , la petite histoire
OK j'avais pas vu, ceci explique cela. Sont trop fort ces Belges. Quand on pense qu'ici même pour une taille de pneus on peut se faire emmerder.
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
note que le projet a démarré il y a 2 ansSpitman a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 13:19 Je suis étonné (halluciné) de la vitesse à laquelle ce projet est réalisé (premier post il y a 3 semaines avec une voiture complète..)
Du travail à temps plein ou un surhomme ou ...
Enfin bravo pour la réalisation et un peu comme Macchris je doute qu'en cas de carton on reste assuré avec un tel véhicule sur route ouverte, ne pas oublié qu'on est en France

-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
le copain est motivé ce week-end
suppression de tout ce qui est superflu
idem pour la face avant, le morceau spécifique au 4 cyl a été viré pour que le 5 pattes y rentre à l'aise
par contre, le bas de face avant restera 4 cylindres, j'ai un spoiler de GTE tout neuf avec les aérations
certes un anachronisme, mais de toute manière, toute la voiture le sera car pas une "numérotée" sortie d'usine coach quattro




suppression de tout ce qui est superflu

idem pour la face avant, le morceau spécifique au 4 cyl a été viré pour que le 5 pattes y rentre à l'aise
par contre, le bas de face avant restera 4 cylindres, j'ai un spoiler de GTE tout neuf avec les aérations

certes un anachronisme, mais de toute manière, toute la voiture le sera car pas une "numérotée" sortie d'usine coach quattro

-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
top! encore encore !
-
- Messages : 8604
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: coach quattro , la petite histoire
Sacré boulot !
Il a pas froid aux yeux ton gars ! Vraiment top !
Enfin on va pas re pourrir un post pour parler de ces histoires d'homologations mais quand on voit ce que certains font sur des ricaines (genre de passer de L6 130cv à V8 350cv sans changer les trains roulants/freins/etc ... sans compter les découpes de longerons etc ...).
Un montage "propre" comme celui de Nours me choque vraiment pas à côté ...
Il a pas froid aux yeux ton gars ! Vraiment top !
Enfin on va pas re pourrir un post pour parler de ces histoires d'homologations mais quand on voit ce que certains font sur des ricaines (genre de passer de L6 130cv à V8 350cv sans changer les trains roulants/freins/etc ... sans compter les découpes de longerons etc ...).
Un montage "propre" comme celui de Nours me choque vraiment pas à côté ...
Re: coach quattro , la petite histoire
Tu nous fait baver nours. 

-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
J’y passe du week-end car on vas chercher une 200 pour lui à Bruxelles
Je lui amène le bac à batterie pour placer sous la banquette arrière 🥳
Je lui amène le bac à batterie pour placer sous la banquette arrière 🥳