
coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: coach quattro , la petite histoire
T'as le vert topaze sinon, si ces cons sont pas d'accord 

-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
en octobre 1991, ma première auto
une petite coach de 1980, vert inari fut ma première voiture
c'est approuvé ?


Re: coach quattro , la petite histoire
Pour moi, la teinte d'origine est superbe, j'hésiterais avant de la repeindre en vert 

-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
+1 avec Lolo
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
dernière petite évolution
finition et préparation afin de recevoir le plancher
reste à traiter un passage de roue un peu fatigué




finition et préparation afin de recevoir le plancher
reste à traiter un passage de roue un peu fatigué




-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
autre technique pour la transformation
mais ma 4 portes était vraiiiiment en compost
par contre, si mes antennes se touchent toujours dans le futur,
j'ai encore une 80Q, des ailes neuves coach et des portes

mais ma 4 portes était vraiiiiment en compost

par contre, si mes antennes se touchent toujours dans le futur,
j'ai encore une 80Q, des ailes neuves coach et des portes



-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
progression ...
photos envoyées par le copain
vas falloir que je passe voir ça








photos envoyées par le copain
vas falloir que je passe voir ça


-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
top gros !
par contre ptite question, tu n'auras plus le droit de rouler sur route ouverte non ?
par contre ptite question, tu n'auras plus le droit de rouler sur route ouverte non ?
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Bin sur la carte grise il est simplement marqué
Audi 80
Il Ne mentionne Quattro ou non
Maintenant ça ne le tracasse pas de trop


Audi 80
Il Ne mentionne Quattro ou non
Maintenant ça ne le tracasse pas de trop
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
je parlais niveau assurance et CT 

-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Oui j’avais compris 
Mais j’aI oublié de préciser que les papiers
sont d’une 80Q
Juste voir si mention 2 ou 4 portes
Pour le reste , moteurs, freins
J’ai une connaissance au ct qui à déjà vu et
DÛ homologuer par exemple une golf 1 VR6!
On appelle ça ;
« conformité à titre unique » ou isolé
C’est suivant un TUV allemand
Juste trouver le filon en Allemagne pour homologuer
Après c’est retour au plat pays et gazzzz
Mais j’aI oublié de préciser que les papiers
sont d’une 80Q
Juste voir si mention 2 ou 4 portes
Pour le reste , moteurs, freins
J’ai une connaissance au ct qui à déjà vu et
DÛ homologuer par exemple une golf 1 VR6!
On appelle ça ;
« conformité à titre unique » ou isolé
C’est suivant un TUV allemand
Juste trouver le filon en Allemagne pour homologuer
Après c’est retour au plat pays et gazzzz