Divers questions Audi 100 2.3e

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FENDER7627
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par FENDER7627 »

regardes ça tu as les adresses


viewtopic.php?f=4&t=21023&p=324565#p324565
iB3
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

LaurentV8 a écrit : dim. 12 janv. 2020 11:18 Si je vois bien sur ta (grande :mrgreen: ) photo, la fuite est sur le "cadenceur", il fait office de régulateur de pression/débit,
là tu peux démonter sans souci, par contre Fender a raison pour le reste, si tu démontes d'autres parties du Kjet, ça risque fortement de fuir au remontage.
Je vais refaire le joint dans une feuille de liège alors 😆 c'est si compliqué que ça à réviser ? J'ai peur quand m'étant du 95e10 il y est tout qui pète alors je voulais réviser tout les joints 😂
Mais je trouve pas de kit complet toute façon 😆

Je vais regarder pour trouver un pro dans le coin 😁
LaurentV8
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par LaurentV8 »

On trouve sur YouTube des vidéos d'un pro américain qui explique comment remonter les kits joints qu'il vend,
et oui c'est assez compliqué, il faut remonter certaines pièces avec un comparateur au 1/100mm (me rappelle plus très bien),
puis surtout le pro à les moyens de régler précisément le débit de chaque sortie, tant qu'à faire...

Attention aux vidéos "d'amateurs", certains ne savent pas qu'ils font des erreurs et les publient (genre appliquer du loctite là où il ne faut pas)
FENDER7627
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par FENDER7627 »

oui laurent j'ai également vu la vidéo
le souci la dessus il faut déjà un nettoyage nickel du corps du distributeur( ultrason ) de plus des côtes au démontage doivent être relevées , il ne faut pas étirer les ressorts(car détarage) il faut répèrer chaque élément pour le remontage et pour finir il faut remonter avec les anciennes côtes un gros travail de précision
iB3
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

Ah ouai d'accord bin j'espère que ça va pas tout Peter avec l'éthanol 😂
foscora
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par foscora »

iB3 a écrit : dim. 12 janv. 2020 20:05 du 95e10
Met pas ça dans ta voiture !
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

foscora a écrit : jeu. 16 janv. 2020 12:24
iB3 a écrit : dim. 12 janv. 2020 20:05 du 95e10
Met pas ça dans ta voiture !
Pourquoi ? Il y a pas beaucoup d'éthanol ça devrai le faire non ? Encore un 100% e85 je veux bien que ça déconne 😂
Après si ça risque juste au niveau des durites c'est pas trop grave 😆
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par Dural »

Bin pour les durites classiques, non, au pire tu les changes et t'es tranquille (les durites de remplacement sont conçues pour le E10 normalement) mais pour les durites tressées d'injecteurs, c'est plus compliqué à remplacer!
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par Daniel »

Dural a écrit : ven. 17 janv. 2020 08:47 Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Non.... :?

".... y en a qu' ont essayé " :D
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

Dural a écrit : ven. 17 janv. 2020 08:47 Bin pour les durites classiques, non, au pire tu les changes et t'es tranquille (les durites de remplacement sont conçues pour le E10 normalement) mais pour les durites tressées d'injecteurs, c'est plus compliqué à remplacer!
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Si c'est juste plus compliqué ça va j'ai l'habitude de travailler avec des vieillies machine où on se fait toujours chier et en mécanique j'ai l'habitude j'ai déjà refait des moteur poid lourd et voiture donc ça va 😁
Daniel a écrit : ven. 17 janv. 2020 09:58
Dural a écrit : ven. 17 janv. 2020 08:47 Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Non.... :?

".... y en a qu' ont essayé " :D
J'ai un mano afr qui traine je vais bien voir si ça déconne ou pas toute façon 😂
foscora
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par foscora »

Ben le 95 de toute façon a un taux octane insuffisant.

SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
foscora
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par foscora »

iB3 a écrit : ven. 17 janv. 2020 12:47
J'ai un mano afr qui traine je vais bien voir si ça déconne ou pas toute façon 😂
C'est déjà un très bon début, tu verras assez vite que de toute façon tu seras coincé, les débits du KJet d'origine ne permettent pas de tourner a l'E85.
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e

Message par iB3 »

foscora a écrit : ven. 17 janv. 2020 12:50 Ben le 95 de toute façon a un taux octane insuffisant.

SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
Ah merde c'est con ça bin je vais rouler au 98 alors plutôt que au 95e10
foscora a écrit : ven. 17 janv. 2020 12:52
iB3 a écrit : ven. 17 janv. 2020 12:47
J'ai un mano afr qui traine je vais bien voir si ça déconne ou pas toute façon 😂
C'est déjà un très bon début, tu verras assez vite que de toute façon tu seras coincé, les débits du KJet d'origine ne permettent pas de tourner a l'E85.
C'est surtout pour le 95e10 après faire les mélanges a l'éthanol on verra quand j'aurai le temps 😂