Divers questions Audi 100 2.3e
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Je vais refaire le joint dans une feuille de liège alors c'est si compliqué que ça à réviser ? J'ai peur quand m'étant du 95e10 il y est tout qui pète alors je voulais réviser tout les jointsLaurentV8 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2020 11:18 Si je vois bien sur ta (grande ) photo, la fuite est sur le "cadenceur", il fait office de régulateur de pression/débit,
là tu peux démonter sans souci, par contre Fender a raison pour le reste, si tu démontes d'autres parties du Kjet, ça risque fortement de fuir au remontage.
Mais je trouve pas de kit complet toute façon
Je vais regarder pour trouver un pro dans le coin
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
On trouve sur YouTube des vidéos d'un pro américain qui explique comment remonter les kits joints qu'il vend,
et oui c'est assez compliqué, il faut remonter certaines pièces avec un comparateur au 1/100mm (me rappelle plus très bien),
puis surtout le pro à les moyens de régler précisément le débit de chaque sortie, tant qu'à faire...
Attention aux vidéos "d'amateurs", certains ne savent pas qu'ils font des erreurs et les publient (genre appliquer du loctite là où il ne faut pas)
et oui c'est assez compliqué, il faut remonter certaines pièces avec un comparateur au 1/100mm (me rappelle plus très bien),
puis surtout le pro à les moyens de régler précisément le débit de chaque sortie, tant qu'à faire...
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e
oui laurent j'ai également vu la vidéo
le souci la dessus il faut déjà un nettoyage nickel du corps du distributeur( ultrason ) de plus des côtes au démontage doivent être relevées , il ne faut pas étirer les ressorts(car détarage) il faut répèrer chaque élément pour le remontage et pour finir il faut remonter avec les anciennes côtes un gros travail de précision
le souci la dessus il faut déjà un nettoyage nickel du corps du distributeur( ultrason ) de plus des côtes au démontage doivent être relevées , il ne faut pas étirer les ressorts(car détarage) il faut répèrer chaque élément pour le remontage et pour finir il faut remonter avec les anciennes côtes un gros travail de précision
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Ah ouai d'accord bin j'espère que ça va pas tout Peter avec l'éthanol
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Pourquoi ? Il y a pas beaucoup d'éthanol ça devrai le faire non ? Encore un 100% e85 je veux bien que ça déconne
Après si ça risque juste au niveau des durites c'est pas trop grave
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Bin pour les durites classiques, non, au pire tu les changes et t'es tranquille (les durites de remplacement sont conçues pour le E10 normalement) mais pour les durites tressées d'injecteurs, c'est plus compliqué à remplacer!
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Si c'est juste plus compliqué ça va j'ai l'habitude de travailler avec des vieillies machine où on se fait toujours chier et en mécanique j'ai l'habitude j'ai déjà refait des moteur poid lourd et voiture donc ça vaDural a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 08:47 Bin pour les durites classiques, non, au pire tu les changes et t'es tranquille (les durites de remplacement sont conçues pour le E10 normalement) mais pour les durites tressées d'injecteurs, c'est plus compliqué à remplacer!
Et quid du KE-Jet, a-t-il la latitude de réglage pour s'adapter à ce carburant?
J'ai un mano afr qui traine je vais bien voir si ça déconne ou pas toute façon
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Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Ben le 95 de toute façon a un taux octane insuffisant.
SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
Re: Divers questions Audi 100 2.3e
Ah merde c'est con ça bin je vais rouler au 98 alors plutôt que au 95e10foscora a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 12:50 Ben le 95 de toute façon a un taux octane insuffisant.
SP98 + E85 c'est le bon compromis a faire mais ça implique d'être précis dans les dosages et les réglages ... Et les réglages sur les 2.3E c'est quand même pas mal de l'ordre de la bidouille plus qu'autre chose
C'est surtout pour le 95e10 après faire les mélanges a l'éthanol on verra quand j'aurai le temps