J'ai repris un peu la restauration de mon Audi 90 2.0 Type PS ce jour, a savoir montage de tout le circuit de refroidissement moteur, radiateur, sondes, calorstat en neuf, purge etc... Mais la dernière fois j'avais bien monté et purgé mon émetteur et récepteur qui sont neuf, car l'ancien la pédale restée au fond parfois mais l'embrayage fonctionné bien, mais actuellement je n'arrive toujours pas à débrayer ou embrayer correctement.
Je m'explique :
La pédale d'embrayage et bien dur, on entend un léger couinement dans la boîte, pour moi la tige du récepteur appuie bien sur la fourchette, je vois également via le petit orifice du volant moteur, le disque ou mécanisme d'embrayage se décoller du volant moteur, la garde de la pédale est bien ajuster à 1cm au dessus de la pédale de frein comme indiqué dans la RTA, mais lorsque je passe la première moteur éteint en embrayant la voiture reste avec une vitesse enclenchée, donc mon hypothèse est que ça n'embraye pas assez le disque du volant moteur.
Idem moteur tournant je n'arrive pas à enclencher de vitesses. Et si je met la première, pédale enfoncée à fond quand je veux démarrer la voiture avance

Alors pour moi la purge est bonne, fait plusieurs fois et aucunes bulles ne sort, la pédale est bien dur également, j'ai essayé d'augmenter la garde mais toujours pareil.
Je sèche un peu là et je vois gros comme une maison de faire tomber la boîte et ainsi voir ce qui cloche et du coup j'en profiterai pour changer le kit embrayage, mais avant tout ça je voulais avoir vos lumières ou un retour d'expérience